Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Teac Model 15
Photos
1/115
Teac Model 15

Console analogique de la marque Teac

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Quelques choses à récupérer?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 718 vues
  • 7 followers
1 Quelques choses à récupérer?
Salut a tous,
Voilà j'ai cette vielle console qui traîne chez mon père, normalement on doit aller la jeter samedi mais je me demande s'il n'y aurait quelques tranches à récupérer... Je n'ai plus l'alim et la console fait plus de 100kg je n'ai donc pas du tout envie de la ramener chez moi mais récupérer quelques tranches pourquoi pas... Est-ce qu'il serait possible d'en faire quelques chose? Il y'a peut être des composants qui pourrait avoir un peu de valeur ou je ne sais quoi.
2

[ Dernière édition du message le 23/02/2012 à 19:59:09 ]

3
Salut,

Peut être qu'en passant une annonce tu trouverais des bricoleurs/preneurs pour des pièces plûtot que de la jeter

[ Dernière édition du message le 23/02/2012 à 21:37:35 ]

4
Pas mal d'embases XLR3 a récupérer si pas trop oxydées ;)
5
Oui le problème c'est que mon père veux la dégager aujourd'hui car elle est dans une maison qu'il va louer, je vais voir à ça récupérer sûrement toutes les tranches. Dommage que c'était pas une Neve!
6
je vais acheter une console teac 15 la semaine prochaine donc la tienne peux m interesser dit moi dans quel coin tu creche!
dans l hypothese ou tu l as encore
7
y as pas que neve comme console ..............
Tubemaster
8
Non y'a pas que neve une ssl ça aurait pas mal non plus.
Sinon sashtrach je ne l'ai plus mais j'ai gardé toutes les tranches pour le moment donc si ca te branche pas de souci.
9
Ok j attend de recuperer l autre console et je te recontacte merci
10
Bonjour,
J'en ai une en restauration en ce moment. Est ce toujours d'actualité. Des pièces reste disponible?
Bien a vous.