Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/01/2005 à 13:28:29Késako telefunken mischpult S1 ?
Je recherche des info sur ce matos qui comme son nom l'indique est une sorte de table de mix d'outre rhin !?...
je prendrais bientot une photo pour mieux montrer de quoi il s'agit.
PS vu la connectique et les symboles peut etre une mixette pur magnéto à bande ?
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2Posté le 04/01/2005 à 14:45:54
SAlut,
y a t il différents modules, genre des modules qui font la taille d'un gros livre et qui peuvent s'enficher dans la console ?
Si oui, pourrais tu nous donner leur références ?
Je pense que ça pourrait pas mal aider ;)
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
crakibou
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 04/01/2005 à 20:52:28
Si les modules existent je ne les ai pas :-(
un détail, l'alimentation semble se faire par une pile 9V
et je viens de proposer une photo (de qualité médiocre malheureusement) du dessus de la machine sur la fiche produit
0
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 04/01/2005 à 21:03:39
Ca ne serait pas un walkman?
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
crakibou
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 14/01/2005 à 18:02:44
Un walkman !!
nan sans déconner
si tu veux la prochaine fois que je viens chez toi ferdinand je prend la mischpult avec moi?
qu'en penses tu ?
comme ca tu verra si ta cassette de bananarama passe dessus...[HS]