Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The t.mix 1204 FX
Photos
1/10
The t.mix 1204 FX

Sujet Aider moi svp merci

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 665 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Aider moi svp merci
Bonjour.
J'ai acheter une table de mixage de marque thomann avec les câbles qui vont avec pour l'installer.
J'ai brancher le câble en main out sur la console en suite derrière mon ordi sur la prise micro et j'ai aussi brancher mon micro on mic input.
J'ai allumé ma console rien ne se passe ensuite j'ai activé la recherche fantôme rien a faire je suis désespérer aider moi s'il vous plais,sa va faire une dizaine de jour que je me casse la tète aider moi s'il vous plais merci.
2
Salut, bon, si tu veux faire la fête de la musique, il faut te dépêcher de brancher tout ça !!! :lol: Déjà, quel est le modèle de ta table, et comment sont les sorties sur ton PC pour le connecter à ta table ? AS-tu une carte
son connectée à ton PC ?
Ce qui est sûr, déjà, le MAIN OUT de ta table sert à connecter tes HP et non ton ordi qui lui doit se connecter sur les entrées LINE de ta table avec le R et L pour avoir la stéréo ou simplement sur L pour le mono... Pour ton micro, tu le connectes sur l'entrée MIC de ta table, en Jack 6.35 ou en XLR (la plupart du temps) ... tu tournes le bouton du volume ou le curseur en bas de ta table en face l'entrée de ton micro, ou de ton PC, le MAIN à droite (en principe) et quelque chose devrait sortir...
Relevez moi si j'oublie quelque chose ?
Bon courage et bonne fête !!!

Let's Rock !