Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The t.mix 1204 FX
Photos
1/10
The t.mix 1204 FX

Sujet Peut-on utiliser plusieurs effets simultanément avec la T-MIX 1204 FX?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 930 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Peut-on utiliser plusieurs effets simultanément avec la T-MIX 1204 FX?
Bonjour,

Je vais acheter cette table, mais je me pose 2 questions :
  1. Ou puis-je trouver la liste des effets disponibles sur cette table?
  2. Est-il possible d'utiliser deux effets différents en même temps (exempes : effet A et effet B sur la voie 1, ou alors effet A sur voie 1, effet B sur voie 2 et effet C sur voie 3)

Merci d'avance
2
Salut Tom,

(1)Voici les effets sur cette petite table:
-SPRING
-STAGE
-TREMOLO
-ROOM
-FLANGER + REV
-FLANGER
-THEATER
-ROTARY
-ECHO
-ECHO + REV
-STEREO DELAY
-CATHEDRAL
-STUDIO
-CHORUS
-CHORUS + REV
-HALL
et pour chacun des effets il y a 16 variations..... ce qui laisse libre court à ton imagination....enfin bref, ça dépanne !!!!

(2)Non!! tu ne peux utiliser qu'un effet à la fois....(il est vrai que là ce serait d'enfer si c'était le cas....mais non pas à ce prix là!!!!)

En tout cas cette petite console est bien pratique.... la qualité de son est bonne... c'est pas gros ....ça à l'air costaud et ça rend bien des services

Enjoy!!

Nico
3
Ok merci bien pour la liste et la vitesse de réponse

Alors comment ca se passe pour l'effet : il est appliqué sur le mix général, ou bien on peut choisir de l'appliquer ou non sur chaque piste (genre de bouton EFFET ON/OFF, et si oui, peut-on doser la quantité d'effet?)


4
De rien .... t'as posté le bon jour au bon moment..... (enfin, non, en fait c'est magique de recevoir un mail dès qu'il y a un post sur du matos qu'on possède!!!)

Bon pour répondre à ta question:
-il y a 1 potard "FX INPUT LEVEL" au niveau de la section "INTERNAL EFFECTS" qui permet de déterminer le niveau d'entrée du signal dans le processeur d'effet.....et une led quand tu arrives à une zone critique (saturation...)
-et ensuite tu tournes le bouton "AUX 2 FX" sur chaque tranche de la console pour mettre +ou- d'effet à l'instru ou voix sélectionnée

En gros et pour donner un exemple tu choisis l'effet "ECHO + REV" une "VARIATION", tu décides si tu veux que les signaux soient très affectés ou pas par l'effet ("FX INPUT LEVEL")  et sur chaque instru/voix tu tu met de l'effet ou pas avec "AUX 2"....

Voilou. ah oui en fait pour répondre clairement à ta question tu gères l'effet "piste par piste"....car sur le "mix général" ce serait un peu naze pour le coup!!!! d'ailleurs je sais pas si c'est faisable.....
je ferai des tests car là je ne m'en suis servi qu'une fois pour l'instant..... donc j'suis allé au plus simple....je l'ai pas encore trifouillé!!!

@+
5
Merci beaucoup, réponse parfaite!