< Tous les avis The t.mix MIX 802
The t.mix MIX 802
The t.mix MIX 802
CROPUS CROPUS

« Bonne table de mixage dans l'ensemble ! »

Publié le 03/03/19 à 23:13
Je m'en sers en HomeStudio Tout style de musique
La finition et très bonne ( pour le prix )

Elle me paraît solide à première vue !

Le son est bon mais il ne faut pas pousser les gain dans l’extrême
sous peine d'apparition de souffle , rien de grave mais en sono a forte puissance cela doit quand même s'entendre , perso je m'en sers en enregistrement et en jouant sur l'entré de la carte son et le gain de la table , j'arrive à un niveau souffle très correcte !
Les potentiomètres ne sont pas linéaire le gain ou le volume arrive tout a coup , pas facile pour un réglage précis .
Ils sont d'une petite dimension , attention aux gros doigts !
Le son n'est pas réellement transparent , comme toute petite table de ce prix !

Question ergonomie , rien a dire , on s'y fait vite , personnellement j'ai l'habitude de ce genre de table de mixage tout est simple on comprend très vite .

Question gain on a pas une très grande réserve de gain , mieux vaut avoir des micros qui ont des niveaux assez élevé pour ne pas devoir trop pousser les gains !

Les EQ sont correctes ,les aiguës un peu agressif à mon gout, mais la encore sur ce genre de petites table c'est en général le cas dans le même ordre de prix !
On aurait aimé une alimentation interne !
Un interrupteur marche arrêt !
Des pieds en caoutchouc (beaucoup trop petit ) beaucoup plus efficace sont à prévoir , car la vraiment , sur un bureau elle glisse très facilement , je vais y remédier au plus vite d'ailleurs !
Dans l'ensemble ,je la trouve jolie , elle surprend par son poid pour une aussi petite table , cela voudrait il dire qu'on a affaire à une bonne électronique ? **l'avenir nous le dira !
On aurait aimé un mode d'emploi en Français , mais on s'en passe assez facilement sauf pour la question cd/tape peut-être , mais en cherchant un peu on trouve vite le fonctionnement !
Un bon point pour l'alimentation fourni , dont la prise vient se visser sur la table de mixage contrairement à d'autre qui ne se visse pas et qui se retire trop facilement par accident !

J'ai trouvé une multi prises avec inter , pour pour remplacer le manque d'interrupteur chez Bricoman pour 15€ !

Photos liées à cet avis

• photo