Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tonelux Universal Console
Photos
1/1
Tonelux Universal Console

Console analogique de la marque Tonelux

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Tonelux Universal Console

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 395 vues
  • 7 followers
1 [News] Tonelux Universal Console
Après la folie du tout numérique, puis la redécouverte des vertus de l’analogique, la mode est au mélange des genres et à la recherche du meilleur des deux mondes. C’est ce que propose Tonelux, avec en plus la modularité.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'en rêvais, la voici enfin !
Echange Freevox 2000-2S 16 voies et Tascam US428 contre console Tonelux 16 voies.

Enfin une surface de contrôle-console motorisée, analogique, sans menus ni sous menus à gogos, avec des potards, des vrais!











Vivement les prix.... que les rêves s'effondrent en un coup d'oeil.
3
C'est à peu près ce que je me suis dit !

C'est peut-être pour ça que j'ai pas pensé - contrairement à d'habitude- à demander le tarif ?

A moins que je n'ai été un tout petit peu découragé par l'accent américain profond incompréhensible de mon interlocuteur ? Au demeurant très sympa.
4
Ha l'Américain ! Rien de tel qu'un bon gros accent Texan :nawak:
Merci beaucoup pour l'info Billy ! :bravo:
5
Arf moi aussi j'en revais! :aime: esperons que ce soit moins cher qu'une ssl aws900
6
à mon avis, rien que pour la version de base, comptez au moins 15000 voir 25000 euros ...

Cf tarifs http://www.vintageking.com/s.nl/sc.18/category.496/.f
7
:pleure: Oups ca fait mal..
8
C'est assez logique... :D: ça me semble rester raisonnable même si la qualité est au rendez-vous.
9
Un reve enfin devenu realite :aime:
Quelqu'un me l'echange contre, disons, mes organes quand je serai mort? (j'arreterai meme de fumer et boire)
Y sont tout beaux tout frais je vous le jure!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10
Laissez tombez, pour moi c'est à la limite de l'escroquerie organisée. Le ricain qui vend le produit est un ancien de chez API et profite de (feu) ce nom pour 1) vendre une véritable fortune un système modulaire ultra-coloré pour hardeux, 2) quasiment vous injurier dès lors qu'il s'imagine que vous n'avez pas le lardfeuille [porte-monnaie] qui déborde. Je sais de quoi je parle, j'en ai fait l'amère expérience.

Comptez 20000€ pour 8 à 12 voies SANS automation ni spec audio d'ailleurs, y a intérêt que ça sonne grave pour ce prix!

Mais bon si leur plan marketing est bien ficelé, ça peut marcher... :non: