Sujet de la discussionPosté le 22/05/2006 à 18:12:40[News] Tonelux Universal Console
Après la folie du tout numérique, puis la redécouverte des vertus de l’analogique, la mode est au mélange des genres et à la recherche du meilleur des deux mondes. C’est ce que propose Tonelux, avec en plus la modularité.
Un reve enfin devenu realite
Quelqu'un me l'echange contre, disons, mes organes quand je serai mort? (j'arreterai meme de fumer et boire)
Y sont tout beaux tout frais je vous le jure!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
DzoinG
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 28/05/2006 à 18:54:45
Laissez tombez, pour moi c'est à la limite de l'escroquerie organisée. Le ricain qui vend le produit est un ancien de chez API et profite de (feu) ce nom pour 1) vendre une véritable fortune un système modulaire ultra-coloré pour hardeux, 2) quasiment vous injurier dès lors qu'il s'imagine que vous n'avez pas le lardfeuille [porte-monnaie] qui déborde. Je sais de quoi je parle, j'en ai fait l'amère expérience.
Comptez 20000€ pour 8 à 12 voies SANS automation ni spec audio d'ailleurs, y a intérêt que ça sonne grave pour ce prix!
Mais bon si leur plan marketing est bien ficelé, ça peut marcher...