Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Trident Series 65
Photos
1/172
Trident Series 65

Le son!

• 35 réponses
  • 13 participants
  • 12 232 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Le son!
Bonjour
je voulé savoir si les préamp et Eq été de té bonne qualité, je suposse que sa narive au nivaux ssl et otre neve mais bon trident :aime:
Go vegan!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben ya aussi les NEVE, SAJE, que je connais et aussi les SSL et autre MIDAS & co. Personnellement pour un studio, je m'orienterais vers une console numérique et de bons préamps.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
12
De bons préamps ! c'est bien le problème, les consoles numériques ont rarement de bons préamps, il faut en racheter et alors :oo: au secours le budget !
La trident, (ou une autre console analogique réputée pour la qualité de ses préamps) ça permet de créer une solution hybride analogique/numérique de haute qualité à un côut interressant. (profiter des préamps de la console en entrée, recording et édition en numérique avec Nuendo, Logic, Pyramix ou autre, puis mixage et sommation analogique ; on obtient de très bons résultats) :D:

Zitouni

13
Oui je suis d'accord et puis personnellement le numérique ne me plait vraiment pas (sans rentrer dans le débat classique numérique/analogique...) mais ca me rebute vraiment et n'y vois pas l'interet pour le coup en ce moment je me pose pas mal de question et j'hésite entre une trident 65 ou une soundcraft 2400...
à voir...
14
Marrant l'avis de Yason... :lol:
et comme par hasard il en vend une... :|
il nous prend pour des cons ou quoi??
15
16
En effet, même si je pense qu'on a affaire a une vraie console de studio professionnelle et que le son est excellent pour (presque) tous les styles de musique, son avis est minable, autant que sont prix de vente est farfelu !
(20 000 € pour 24 voies / 8 sous-groupes !)
pour info j'ai payé la mienne 12 000 € TTC et elle fait 32 voies et 24 sous-groupes !
Soyons sérieux, monsieur ! :P:

Zitouni

17
Il y en a qui n'ont peur de rien... c'est vrai que le prix est complêtement démesuré mais le plus ridicule est encore l'avis.. c'est clair... il aurait pu au moins faire le descriptif d'une tranche... ça aurait pris 3 minutes et au moins même si le reste n'est pas rempli, il détaille les EQ ect...
Enfin bref, les avis comme ceux là ne servent à rien et ne méritent pas d'être postés.....
pour le même ordre de prix que ce monsieur propose, j'ai vu une serie 80 qui pour le coup les vaut vraiment....
18
Si t'es si expere que ça tu n'a qu'a en mettre un avis. Moi j'avais pas le temps et concernant sont prix s'est mon probleme si je la vend ou la vend pas non?
(Dans tout les cas ça a fait sont effet puisque vous en parlé)
19

Citation : Si t'es si expere que ça tu n'a qu'a en mettre un avis. Moi j'avais pas le temps

A quoi bon mettre un avis alors ? Juste pour nous faire profiter que tu as cette console ?

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

20
bonjour
donc c'est une console qui fait trés in your face
pas assez generaliste
plus orienté rock
et pour du reggae sa le fait ou pas?
le coté in your face me gene un peu

merci