Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/12/2008 à 21:48:28Yamaha m 2000 vos avis (en concurence avec onyx et gb4)
Ben voila j'ai le choix entre une yamaha m2000 en fly A 1000 euros,une onyx 2480 sans fly dans les 2000 euros et une gb4 32 en fly dans les 2500.
celle qui m'attire le plus serait la gb4 mais c'est aussi la plus cher,pourtant en neuf c'est la moins cher...
la mackie m'attire par ces 8 aux mais pas de fly...
la yamaha m2000 a 1000 euros serait une aubaine pour mon portefeuille mais elle a que 6 aux (pour les effects plus retours c'est un poil juste mais ça peut passer)et elle est quant méme vielle (par contre elle est dans un etat impecable et vue le prix j'ai de la marge pour acheter une console retour par la suite...)
vous feriez quoi a ma place?
Noisekino
1917
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 19/01/2009 à 04:26:41
Up s'il vous plait
0
Dehu.daniel
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 23/02/2011 à 00:19:34
J'ai une M2000 à la maison. C'est un produit extrêmement costaud, même si elle fait 60kg. Très bon potentiomètre pas de craquement. Et une Bande passante magnifique (testée sous nuendo en numérique et analyseur de spectre) franchement à 1000€ je prendrais la M2000 car, elle a Midi forcément pas éxessivement évolué, mais stable. Elle permet entre autre via les mémoires de scènes, d'enregistrer les réglages de modules externes et de les rappeller ensuite.
Mais je la prendrais Surtout pour sa robustesse et son son très propre et proche de la réalité.
0
Fred Musique
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 05/07/2025 à 18:25:14
Hello, je souhaite acheter une Yamaha M2000 24 pistes, pour monter en gamme, elle remplacerait ma vieille Yamaha MX400-24. C'est pour faire de l'enregistrement studio uniquement. Sur ma mx400 j'ai des direct out sur chaque piste, qui reprennent toute la tranche, que j'envoie dans ma Motu 24i, donc super pratique. J'aimerai savoir si c'est pareil sur la M2000 ?
La personne qui la vend, n'a pas su me répondre.
Merci pour vos retours.
Fred