Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MC1604
Photos
1/5
Yamaha MC1604

Console analogique de la marque Yamaha

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Souffle Console Yamaha MC-1604

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 876 vues
  • 2 followers
1 Souffle Console Yamaha MC-1604
Bonjour à tous !

J'ai récemment fait l'acquisition d'une Yamaha MC-1604, j'ai un soucis avec que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches sur internet..
Pour la tester j'ai branché un micro statique dessus ( Input 1 ) puis j'ai relié l'output (feedback, stéréo, et groupe, 1 à la fois) à une carte son Focusrite Scarlet solo.
Et j'obtient un souffle considérable !! (Sur le Db mètre de Logic Pro X il doit être à -24db je crois ou quelque chose comme ça)

Est ce que quelqu'un saurait me guider pour tenter de résoudre ce problème ? Ce serait super sympa !

Merci et bonne soirée/ Journée à vous !
2
Bonjour,

As-tu essayé de changer de tranche ? Passer de la tranche 1 à la tranche 2 ?
As-tu branché ce microphone sur une entrée Faible impédance ("Low Z") ou haute impédance ("High Z") ?
Comment est ton gain à l'entrée de la tranche ? A fond ?
Les autres tranches sont-elle bien au minimum ?
As-tu vérifié avec l'écoute au casque ?
As-tu essayé un autre microphone ?
3
Bonsoir Sos_maf, merci pour la réponse ! Je vais tester tout ce que tu m'as conseillé.
Merci encore, je te tiendrais au courant du résultat.
4
Du coup c'est bon je pense avoir trouvé mon problème, ça devait venir de l'entrée de la carte son qui était réglé à une mauvaise impédance.. :facepalm: En tout cas merci beaucoup !!
5
Hey bonjour moi aussi je fait l'acquisition de la mc 1604 je vais bientôt la recevoir que pense tu du son qu'elle a. Moi c'est un ingé son que me l'a recommandée.
Serge 06.37.52.55.30