Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG102C
Photos
1/252
Yamaha MG102C

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG C

Sujet Utilisation de la MG 102C selon un schéma précis (avec un Kaoss Pad 3)

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 027 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Utilisation de la MG 102C selon un schéma précis (avec un Kaoss Pad 3)
Alors voilà, je compte utiliser la table sus-mentionnée avec un Kaoss Pad 3.
En plus de cela, je dois brancher l'un ou l'autre micro et/ou instruments sur les entrées de la table (1 à 6).

Selon le schéma suivant:



Pourrais-je envoyer (avec le potard Aux de chaque piste) le son de la piste et donc le ressortir sur le Aux Out pour rentrer dans le Kaoss Pad, et ensuite rerentrer dans la table par une des entrées RCA (7/8) et sortir du Master Out avec le son du Kaoss Pad sans le son de la piste (donc potard du volume de la piste à 0 et Aux de la piste à un certain niveau) ?

D'avance merci,

Naunaud.

PS: si vous avez besoin de plus d'explications pour ma question demandez moi :)
C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse.
2
Up :)
C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse.
3
Alors, depuis hier t'as pas essayé hein? :?!:

j fais pareil avec mon kp2 sur la EMX5000/12 :bave:
mais avec sans volume de son sur la piste ça va pas aller

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

4
Euh, le matos je l'ai pas, je demande avant achat...
C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse.
5
Après mp et essayage je peux vous dire la même chose:
pas de volume sur la piste, pas de son dans l'aux.
si on veut envoyer kek chose dans l'aux faut qu'il ya du volume sur la piste quoi.

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

6
:up:

je me pose exactement la meme question (avant achat) si je branche la sortie aux send au KP3 et puis le OUT du KP3 sur la piste 7/8 (par ex), estce que alors en tournant les potards "aux" je pourrai choisir quel piste passe par le KP3 tout en laissant tourner le son sur les autres pistes (sans effets)?

Le aux send est en stereo?

Puis si je met un effet sur la piste 1 par ex, donc j'ouvre le potard aux sur la 1 et je le met à 0 sur les autres pistes, alors le son avec effet sortirait sur la 7/8 et en meme temps sans effet sur la 1? (le but serait qu'il sorte uniquement sur la 7/8 a ce moment la)

Je ne sait pas si ce que je demande est clair en fait :')
donc si quelqu'un aurait un schema ou une explication concrete sur la facon de brancher le tout de facon a pouvoir choisir quelle piste passe par le kp3 tout en ayant tous les instrus sur le master

(pour info les instrus c'est synths et BAR)
(oui, se sera ma premiere table comme vous pouvez le remarquer)
merci d'avance
7
Si tu envoie ton ou tes signaux par l'aux pre-fader ( je crois que si tu tourne ton aux a gauche c post fader, a droite c pre fader sur la 10/2 ) tu peux avoir ton fader principal a zero sur ta ^piste. sur les 12/4 tu as un bouton qui met un des aux en pré fader.