Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG102C
Photos
1/252
Yamaha MG102C

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG C

Mauvaise sortie casque?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 782 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mauvaise sortie casque?
Bonjour, alors voila, je vient de me rendre compte que quand je branche mon casque direct sur ma carte son le son est meilleur que quand j'envoi cette meme sortie casque sur le 2 track in de la table et que je branche ensuite mon casque sur la sortie phones. mon casque est un akg k271studio, a noter que je n'avai pas remarquer cette difference avec mon sennheiser px 100 (deux casque qui n'ont rien a voir evidemment). merci 

Rock'n'Roll Is Dead

[ Dernière édition du message le 03/07/2009 à 11:14:01 ]

2
Ah oui mais non !

Forcément tu entre le signal casque dans une entrée ligne -10db!

Essaie de sortir de ta carte son en niveau ligne dans une entrée +4db et tu entendra la différence !

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

3
Oui mais enfaite j ai pas trop la choix la, j'utilise encore la carte son de la carte mere, donc j ai une entrer micro, une entrer ligne et une sortie casque.

Rock'n'Roll Is Dead

4
Oups alors sa y es j ai compris le probleme, apparement l'adaptateur jack visable du casque est HS, c'est pour sa que sur la carte son direct sa passai mieux, parceque j'etai en mini jack, quand je le branche sur la table avec un autre adaptateur le son est nickel, c'est pour sa qu'avec les autre casque sa le fesait pas, sa me rassure

Rock'n'Roll Is Dead