Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/06/2019 à 17:46:35Enregistrement son table mixage instru et voix
Bonjour à tous,
Je me permet de déposer ce post car on peut trouver beaucoup de choses et matériels conseillés sur internet et je ne comprends pas tout de ce qui est renseigné. Je suis un peu débutant en sonorisation et je vous explique.
Je voudrais pour réaliser un teaser de mon spectacle musical, enregistrer le son d'une répétition en bonne qualité (les voix et les instrumentaux en même temps).
Nous avons une table de mixage yamaha mg124cx, un ordinateur classique ou le son est envoyé à la table de mixage par usb/sorties auxiliaires rouges et blanches, puis deux micros sans fils avec récepteurs
Que dois-je acheter ? Un boitier peut etre ?
J'attends vos réponses avec impatience,
merci de votre aide
anthony
[ Dernière édition du message le 26/06/2019 à 17:48:36 ]
Never Again
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 27/06/2019 à 08:23:00
Bonjour Anthony, je ne suis pas sur d'avoir tout saisi, en gros tu as tes instrus sur pc et tu veux rajouter des voix dessus, c'est bien ça ?
A++