Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG166CX
Photos
1/281
Yamaha MG166CX

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG CX

Sujet Yamaha MG166C (ou CX) : Les compresseurs intégrés pour une batterie ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 114 vues
  • 3 followers
1 Yamaha MG166C (ou CX) : Les compresseurs intégrés pour une batterie ?
J'ai besoin d'acheter une table de mix pour mon groupe (rock). Vu que nous sonoriserons notre batterie, il va y avoir besoin de compression et un petit peu de reverb. Pour éviter d'empiler les rack, je me suis intereeé à la console YAMAHA MG166 CX qui a 6 compresseur (de base) intégrés sur les 6 premières tranches et des effets intégrés (pour la batterie dans notre cas car j'ai du meilleur matos pour la voix , un DBX1046 et un LEXICON M300).

Ma question est courte et simple :
Les compresseurs intégrés à cette table sont-il envisageables pour compresser les éléments de batterie (GC + CC + TOM) ? Je ne cherche pas à avoir un résultat archi-pro, mais que ça tienne la route quand même.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

2
Up !! :clin: ça m'intérésse aussi mais pour compréssé le kick d'une TR-707
3
Merci pour l'info. Mais il est vrai que mon post date un peu. Entre temps (et qques avis glanés à droite & à gauche) j'ai finalement acheté une A&H DL1000, que j'ai ensuite remplacée par une Yamaha 01v96VCM. C pas le meme prix, mais c nikel sur tous les plans.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

[ Dernière édition du message le 23/02/2010 à 17:47:50 ]