Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG166CX
Photos
1/285
Yamaha MG166CX

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG CX

Sujet Avis sur table de mixage?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 461 vues
  • 4 followers
1 Avis sur table de mixage?
Bonjour à vous tous!!!!!
Je voulais savoir qu'est ce que vous pensez de la table de mixage YAMAHA MG 166 CX? Est ce une table de bonne qualité? Combien cette table permet elle d'accueillir de personne? Est ce une table solide?
Enfin voila plein de petite question auquel je ne peut pas répondre puisque je suis un novice dans la sono.......
Allez bonne soirée à vous tous!!!
Et en espérant une réponse de votre part
[HS]jerompt tu as vus je n'ai pas écris en sms puisque ça peut te faire plaisir voila c'était tout
2
Va voir dans les articles de AF, y'en a un qui parle de l'utilisation d'une table de mixage en repet'. C'est justement cette table qui est prise en exemple, ca t'expliqueras en gros s'qu'elle sait faire. J'la trouve vraiment bien, elle fait tres bien son boulot !
Plug'n'Play...
3
Dire combien une table peut accueillir de personnes n'a pas de sens. On peut parler de capacité pour une sono (enceinte + amplis), et encore avec beaucoup de méfiance car c'est extrêmement variable suivant les conditions (intérieur / extérieur), le style de musique, etc.
Une caractéristique fondamentale par contre (pas la seule) estr le nombre d'entrées micro. Cette table possède dix entrées micros. Ce n'est ni bien ni pas bien. Ce qu'il faut, c'est estimer ses besoins et prendre une table qui a suffisamment d'entrées, un peu plus même car il est bon de prévoir de la marge.