Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG166CX
Photos
1/295
Yamaha MG166CX

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG CX

Sujet branchement des micrso sur une table yamaha SM166CX

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 3 417 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion branchement des micrso sur une table yamaha SM166CX
Bonjour,
J'ai fais acquisition d'une table de mixage Yamaha MG 166 Cx et je n'arrive pas à faire sortir le son des micros. J'ai pourtant enclenché le bouton ST au niveau des micros et désenclenché le bouton ST:TO MONITOR au dessus de "monitor mix". Merci de votre aide.
2

c'est certainement le bouton stéréo/group (au dessus du master) qui n'est pas en bonne position

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

3
Bjr

j'ai cette table depuis 2 ans et je la connais bien
Assure toi que tous les boutons " PFL " au dessus des potars de chaque piste soit relevé, et surtout que le bouton "phantom" situé à coté du vu-metre ne soit pas enclanché sauf si tu as des micros adaptés (a condensateur).

N'hésite pas à me contacter.

La liberté pour, c'est simplement prendre le temps de vivre.

4
Effectivement j'entends enfin le micro ! Par contre je suis obligée de mettre des effets, sans effet le son du micro ne passe quasiment pas dans les enceintes ainsi que le gain à plus de la moitié.
Merci en tout cas.
5

Citation de : gusguild

Bjr

j'ai cette table depuis 2 ans et je la connais bien
Assure toi que tous les boutons " PFL " au dessus des potars de chaque piste soit relevé, et surtout que le bouton "phantom" situé à coté du vu-metre ne soit pas enclanché sauf si tu as des micros adaptés (a condensateur).

N'hésite pas à me contacter.

 désolé mais ça n'a aucun lien avec le problème

 

pour avoir le son en sortie tu as deux solutions

la 1ere, tu sélectionne ST sur ta tranche et également sur ST/GROUP

la 2nd, tu sélectionnes groupe 1/2 ou 3/4 sur ta tranche puis ST sur ton sous groupe, et du coup GROUP sur la touche ST/GROUP

maintenant, si tu entends le signal mais qu'il est faible, c'est que ton compresseur est trop "serré"

de mémoire, plus tu tournes le bouton à qauche plus tu compresses

pour être certaine, fais un essai sur la tranche 7 ou 8

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

6

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

7

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

8
OK merci c'est plus lisible
je reste attentif aux questions et je ferai le max pour répondre

A++

La liberté pour, c'est simplement prendre le temps de vivre.

9
Merci !
10

le merci est un peu bref mrgreenmrgreenmrgreen

nan je rigole

ça marche ou pas alors ?

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...