Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG166CX
Photos
1/281
Yamaha MG166CX

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG CX

Sujet Yamaha MG166CX ou MG166C?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 167 vues
  • 4 followers
1 Yamaha MG166CX ou MG166C?
bonsoir
je possède actuellement une Yamaha MG124C mais ça commence à être à l'étroit au niveau des entrées mono car depuis j'ai accumulé du matos ;)
j'ai compris que la différence entre les deux est le multi effet intégré, est-il de bonne qualité et les 80€ de différence sont-ils justifiés? j'ai déjà un multi effet TC Electronic M300 qui me sert de reverb et de delay dont je suis content
2
bonjour;
je possède la MG 166 CX ; les effets sont moyens et ça ne vaudra jamais ton TC 300
cordialement
3
ok merci papéguitare donc aucun intérêt de mettre 80€ de plus pour des effets qui ne me serviront pas, je vais plutôt prendre la MG166C alors car dans cette gamme de prix de 300€ pour un home studio j'ai l'impression que c'est ce qu'il y a de mieux
4
Bjr je confirme , garde ton effet externe , j'ai le petit mais efficace pour mon home studio >>alesi microverb 4 et pour les instrument ( guitare ) le resistant au temps BOSS GX 700.

musicalement

La liberté pour, c'est simplement prendre le temps de vivre.

5
bonjour gusguild j'ai prévu de garder mon multi effet, si ceux de la MG166CX avaient été bon je l'aurai utilisé différemment