Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/12/2013 à 19:32:04Yamaha MG166CX ou MG166C?
bonsoir
je possède actuellement une Yamaha MG124C mais ça commence à être à l'étroit au niveau des entrées mono car depuis j'ai accumulé du matos
j'ai compris que la différence entre les deux est le multi effet intégré, est-il de bonne qualité et les 80€ de différence sont-ils justifiés? j'ai déjà un multi effet TC Electronic M300 qui me sert de reverb et de delay dont je suis content
papéguitare
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 17/12/2013 à 07:12:19
bonjour;
je possède la MG 166 CX ; les effets sont moyens et ça ne vaudra jamais ton TC 300
cordialement
0
bleep
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 17/12/2013 à 11:50:43
ok merci papéguitare donc aucun intérêt de mettre 80€ de plus pour des effets qui ne me serviront pas, je vais plutôt prendre la MG166C alors car dans cette gamme de prix de 300€ pour un home studio j'ai l'impression que c'est ce qu'il y a de mieux
0
gusguild
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 17/12/2013 à 13:58:52
Bjr je confirme , garde ton effet externe , j'ai le petit mais efficace pour mon home studio >>alesi microverb 4 et pour les instrument ( guitare ) le resistant au temps BOSS GX 700.
musicalement
0
La liberté pour, c'est simplement prendre le temps de vivre.
bleep
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 17/12/2013 à 15:42:07
bonjour gusguild j'ai prévu de garder mon multi effet, si ceux de la MG166CX avaient été bon je l'aurai utilisé différemment