Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/09/2005 à 02:31:18Avis MG 8/2 FX
Salut à tous,
etes vous content de cette console ??
Nextrip
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/09/2005 à 05:06:57
Personne pour parler de cette Yam ??!!
0
djedail
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 28/09/2005 à 16:28:15
Salut à tous!
J'ai fait l'aquisition de cette petite table il y a maintenant plus d'un mois et je dois dire que j'en suis plutôt satisfait. Je m'en sert principalement pour mixer guitare, basse, voix et synthé pour mes enregistrements. Je trouve que pour le prix, elle nous donne une assez bonne maîtrise du son sans provoquer de problème de souffle ou de gain. En revanche, en ce qui concerne les effets, seule la première réverbe est utilisable pour la voix(sauf si l'on a besoin d'un effet synthétique ou d'une ambiance "église"! ). Je peux également ajouter que les égaliseurs en position "neutre" ont tendance à légèrement amplifier les basses, mais rien de bien méchant.
En bref, un excellent rapport qualité/prix pour cette petite Yam...
0
M@tOu
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 19/12/2006 à 21:20:24
Bijour!
Je comence dans le monde de la sono! Et je voudrais votre avis sur cette table mee too! Je vais surement la prendre mais étre sur que sa en vaut la peine! Avec d enceintes amplifiées, d Audio phony Acute 12 ou 15 ... a votre avis c'est un bon choix ?? c juste pour ma chambre et quelque soirée entre potes!!dc bon rien de bien méchant ... zen pensée koi ?? ...
0
boon
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 17/04/2007 à 21:28:33
Je suis interessé aussi par l avis des utilisateurs (ou non d ailleurs) de cette table.
je cherche un compromis entre une table pour le home studio et le live dans cette gamme de prix.