J'ai fait l'aquisition de cette petite table il y a maintenant plus d'un mois et je dois dire que j'en suis plutôt satisfait. Je m'en sert principalement pour mixer guitare, basse, voix et synthé pour mes enregistrements. Je trouve que pour le prix, elle nous donne une assez bonne maîtrise du son sans provoquer de problème de souffle ou de gain. En revanche, en ce qui concerne les effets, seule la première réverbe est utilisable pour la voix(sauf si l'on a besoin d'un effet synthétique ou d'une ambiance "église"! ). Je peux également ajouter que les égaliseurs en position "neutre" ont tendance à légèrement amplifier les basses, mais rien de bien méchant.
En bref, un excellent rapport qualité/prix pour cette petite Yam...
Bijour!
Je comence dans le monde de la sono! Et je voudrais votre avis sur cette table mee too! Je vais surement la prendre mais étre sur que sa en vaut la peine! Avec d enceintes amplifiées, d Audio phony Acute 12 ou 15 ... a votre avis c'est un bon choix ?? c juste pour ma chambre et quelque soirée entre potes!!dc bon rien de bien méchant ... zen pensée koi ?? ...
Je suis interessé aussi par l avis des utilisateurs (ou non d ailleurs) de cette table.
je cherche un compromis entre une table pour le home studio et le live dans cette gamme de prix.