Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG8/2FX
Photos
1/40
Yamaha MG8/2FX

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG FX

Acheter

Sujet Nouvelle yamaha mg82cx? (ancienne yamaha mg8/2fx)

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 543 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Nouvelle yamaha mg82cx? (ancienne yamaha mg8/2fx)
Voila, sur le site yamaha, on ne trouve plus la yamaha mg8/2fx, mais apparement, sa petite soeur s'appelle la yamaha mg82cx...
mais aucun avis ni aucun forum sur celle ci...
alors je ne sais pas ce qu'elle vaut, pourtant elle a l'air tres intéressante...
elle a les memes fonction que l'ancien modele, mais elle integre un compresseur... ce qui peut etre bien pratique qd on veut pas acheter des racks a coté...
donc voila, si qqun sait qqchose, merci de m'informer..
2
Personne ne connait cette petite console ?
3
Petit up...
4
Salut!
Il me semble que c'est plûtot l'inverse...
5
Salut, je viens d'acquérir la mg82cx, je ne connai pas l'ancienne ( je débute pour linstant ) mais elles ont l'air quasi indentiques avec un compresseur en plus pour la mg82cx, ce dernier qui pour l'instant ne me sers pas énormément (meme si l'ont sent qu'il fonctionne correctement lol) étant donné que je n'ai essayé la table que chez moi (dans ma chambre) j'attend de pouvoir pousser le son un peu plus pour voir s'il es vraiment utile et interéssant..
donc a la prochaine ;)
bless y'all

Tous nos dirigeants abusent de notre patience, tel un bourreau qui fume sa clope sur la potence....

6
J'avais commandé uen 2FX et j'ai reçu une 2CX à la place... J'y pers ou j'y gagne? Je la renvois?
@lex.
7
Tu y gagnes !!!
8
Ouf j'ai eu peur... Je voyais dans des annonces des prix supérieur pour la CX... Y compris sur AF... Alors je m'inquiétais. :)

Merci à toi et tant pis pour le fournisseur. ;)
@lex.
9
Yop Yop, me revoici après avoir bien étudier ma petite table et après qu'elle m'ai permis de faire bouger les gens sur une qualité de son propre !!

Le compresseur marche super bien, simple mais efficace, je l'utilise uniquement pour les voix ( en mm tps je raccorde sur ma table des platines, pc/ipod et micro chant uniquement ).
Les filtres aussi pas mal, moi je trouve pas que sa sert a grand chose mais c fun d'en avoir lol
Et les effet que je trouve magnifique pour le prix de la table, les reverb sont puissantes, fluides et agréable surtout en reggae, les echos pas tro dur a regler ect.. ect..

Seul petite chose qui m'as manqué pour le moment, c'est de na pas pouvoir equalizer l'entrée " audio in " (fiche rca), mais bon suffit d'avoir des instru de bonne qualité au lieu des qualité karaoké playskool d'internet et du coup plus besoin de réglage !!

Donc si vous n'avez pas grand chose a raccorder ( 2 micro, des tables et un ipod par exemple ) n'hesitez pas, c le seul modèle que j'ai eu dans ma petite vie, mais de ce que je peux en tirer et le prix m'encourage a vous la conseiller, alors a vos portefeuilles !! lol

bless y'all

Tous nos dirigeants abusent de notre patience, tel un bourreau qui fume sa clope sur la potence....