Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/11/2005 à 10:04:00Une "régie dj" pour tout ranger ?
Salut à tous !
là ça devient le bordel pour bouger mon matos de chez moi
à savoir que j'ai donc la yahama mg 12/4 + une mpc1000 + un multi-effet en rack (virtualizer pro) et une an200
J'ai donc pensé à ça :
ou à ça :
d'après vous est-ce que ça ira ? surtout au niveau de la Yahama mg12/4?
en dessous je pensais mettre le multi-effet, et fabriquer un tiroir pour la mpc.
Quant à la yamaha an200, ben je la trimbalerai à part, c'est pas trop grave, j'ai une bonne malette et ça fera qu'un truc en +
qu'en pensez-vous ? je voudrai pas me tromper, je roule pas sur l'or !
merkiiiiii
swallow
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 22/11/2005 à 18:16:43
Personne ne peut me conseiller ?
0
lecyr
1437
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 22/11/2005 à 19:45:46
LA mg est quand meme assez profonde: 416, soit pas mal d'unités de rack19. En plus, faut comptabiliser le cablage, ça te fait un coffret presqeu carré: 416 mini en interieur,et 450 pour la largeur 19".
0
burdi33
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 22/11/2005 à 20:46:40
La MG12/4 a toutes ses sorties à l'arrière.
Il vaut donc mieux le flight de la première photo, car sur le second tu perds de la place.
Tu devras quand même avoir une valise pour les câbles; micros et accessoires.
0
swallow
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 06/12/2005 à 08:53:46
Ok merci !
oui, je pense bien qu'il me faudra toujours une ou 2 valises à coté (cables+an200) ! mais déjà je pourrai mettre la table+lampc+le multi-effets et c'est cool !
lecyr, quand tu dis "416mm c'est assez profond", ça n'empechera qd meme pas de rentrer dans du 19" non ?
merci...