Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG12/4
Photos
1/223
Yamaha MG12/4

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG

Sujet Apparement sans cable en Y ça marche pas les aux

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 548 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Apparement sans cable en Y ça marche pas les aux
Salut , je viens d'acheter cette table donc étant novice j'essaie de brancher aux1 send a l'entrée de mon delay pédale et la sortie du delay au return l car je n'ai que des jacks mono et ça ne donne pas d'effet sur le signal enregistrer malgrer que j'ai bien mis tous les potars concerner a midi !!! faut il des cables en Y impératif pour que ça marche ???
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
2
Non, pas besoin de potard en Y.
Ne pas oublier que les sorties aux sont symetriques.
3
He bien ^pourquoid ça ne marche pas alors que, si tu est pas d'accord arrètre moi j'ai brancher la sortie send aux1 a l'entrée de ma pédale de delay et la sortie du delay au return left puisque je n'ai que des cables mono donc il m'est impossible de brancher la sortie de ma pédale au deux left et right du return ??? mais ça ne fonctionne pas mon signal enregistrer n'est pas traité pare le delay alors que le delay est bien dans la boucle ???
et que veut tu dire quand tu parle de symetrique (qu'il faut un jack stereo ?)
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
4
Une pédale de delay pour guitare n'est pas vraiment adaptée pour brancher sur une console. Aus sym. ou asym. peut importe ça marche pareil.
Essaie de relier l'aux send de ta console à l'entrée de ta pédale et la sortie de ta pédale sur une voie de ta console mais coupe l'envoi aux sur cette voie.
Jawa