Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG12/4
Photos
1/221
Yamaha MG12/4

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG

Sujet J'men sors plus! MG12/4 Waveterminal SP1200

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 370 vues
  • 2 followers
1 J'men sors plus! MG12/4 Waveterminal SP1200
Bonjour, a tous,

je viens d'acquerir une mg12.
j'ai une e-mu sp 1200 que j'aimerais brancher sur la mg12 (donc pour chaque sortie de la sp je l'ai branché sur les 8 Line).
J'ai egalement une PC munis d'une carte son ESI waterminal 192M (je ne sais pas vraiment ce qu'elle vaut mais elle me parait vraiment plus que correct!)
j'aimerais enregistrer sur cubase ce qui sors de ma sp 1200.
j'aimerai egalement pouvoir sortir le son de l'ordinateur sur mon amplis.(pas tous en meme temps c'est vrai que je me suis mal expliqué!!!)

quelqu'un pourrait-il m'aider!!!!!! je craque!! :(((

merci d'avance!
2
Bonjour,
le nombre d'entrées de la table est un peu faible si ta sp1200 a deja 8 sorties séparées. plus les 8 (je crois) de la 192M,.
essaye peutetre la sortie principale de la sp120 stéréo dans une entrées stéréo, + 2 sorties séparées dynamique (si c'est possible)dans 2 entrées mono.
Et puis 2 paires de sorties de la 192 dans 2 entrées stéréo. Il te reste donc 2 entrées mono et un entrées stéréo.
Ensuite, l'entrée de la 192 dans la sortie Groupe12 de la table, et le main de la table vers l'ampli.
De cette façon, tu peux tout entendre en meme temps, faire du monitoring de la carte, et alimenté l'entrée de l'ordi via la choix d'envoyer un piste sur le Groupe12.
3
Merci de ta réponse, en fait je ne me sers pas des 8 sortiesde ma carte audio.mais que des 2.

je vais t'expliquer comment je suis branché , si tu peux m'indiquer mes erreurs...

8 sortis de la SP1200 dans les 8 entrées de la MG12
prise SEND de la MG12 vers le IN de la carte audio
Prise OUT de la carte audio vers le RETURN de la MG12
Prise ST OUT vers l'amplis

Pour Rec dans cubase ou juste pour jouer la SP1200 je mets le bouton ST à 0 (sur la tranche Return)
Pour jouer le PC et la SP en meme temps je mets le bouton Aux1 à 0 (dans la tranche Send)

merci de vos réponse.peace. :lol: