Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG12/4
Photos
1/221
Yamaha MG12/4

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG

Sujet Probleme avec entrées 9/10 & 11/12

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 929 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme avec entrées 9/10 & 11/12
Salut, voila, j'ai une boite a rythme et lorsque que j'assigne un son pour qu'il sorte sur les voie 9/10 & 11/12, le son sort uniquement que d'un coté.(left ou right).le son sort egalement tres bas.

comment puis-je faire pour que le son sorte en stereo?

merci de vos reponses. :|
2
Peut-tu préciser s'il te plait?! :clin:

[edit]:je vient de voir qu'il s'agit d'une E-MU SP-1200 (donc 8 sorties)...
Les sorties sont assignable je suppose d'après ce que tu dit...donc tu fait sortie chaque son ou tu veut c'est ça?

Tu veux que un son sorte par 4 sorties? :oo:
Logiquement tu assigne ton son a 2 sorties de ta boite a rythme (2jacks en sorties que tu branche sur la voie "9/10" (qui est déja en stéréo donc pas besoin de la "11/12" :clin: ) après tu peut regler le potard "balance/pan"..
si le son sort bas verifie le volume de ta B.A.R ... Sinon tu branche non pas sur la voie "9/10" mais "5/6" ou "7/8"..comme ça tu peut regler le gain du preamplis... :bravo:
3
Merci de ta reponse, effectivement c'est une sp1200.

je me suis mal exprimé, sur ma sp il y'a 8 sorties mono. chacune est relié par un jack a chaque entré de la mg12.donc les 8 entrées sont prises.

lorsque j'assigne un son de ma B.A.R sur la sortie 7 ou 8 il sort sur mes enceinte que d'un coté

je ne sais pas si j'ai été plus explicite mais c'est pas evident lol :mdr: !!!
4
Comme c'est un entrée stéréo, il faut que tu choisisse celle qui "monophonise" le signal. Ne pas oublier que chaque jack est en connectique stéréo car c'est du symétrique.
5
En fait j'ai beau choisir l'une ou l'autre entrée , le son ne sort que sur un canal gauche ou droite et non sur les deux.. et j'ai essayé avec des jack stereo et mono...
6
Si quelqu'un pouvait m'aider, je suis vraiment en galere!!!!!!! :shootme: :noidea: :nawak:
7
Les voies "9/10" et "11/12" sont que en stéréo..(pas comme sur les "5/6" et "7/8" ou tu peut mettre seulement du mono...) donc soit tu regarde avec le potar "bal" et tu essaye d'équilibrer le son..
8
Moi je voudrais bien mais j'ai rien compris !
9
J'allais te répondre,. mais comme tu le dis les entrées 9/10 11/12 non pas de libellés 'mono' au dessus des prises,. donc reste à te confectionner un cable, ou de trouver tout fait un montage en Y!
10
Ok merci bon bah je vais essayé de trouver ca! :nawak: