Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG12/4
Photos
1/223
Yamaha MG12/4

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG

Sujet ROUTAGE pour live machine avec effet et filtre analo.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 662 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ROUTAGE pour live machine avec effet et filtre analo.
Hello tou l monde petite question par rapport au routage que je pourrai avoir ..
je posséde la MG12/4 depuis longtemps mais je vais acheté un filtre analo avec AUDIO IN ( L et R ) et AUDIO OUT ( L et R )

j utilise deja les aux 1 et 2 ( avec effet externe )

j aimerai savoir si c est possible de partir de la table par le GROUP OUT 1 ou 2 ..?? pour rentré dans le filtre ( est ce possible vu que l entrée filtre est steréo le signal de GROUP OUT 1 est stéréo..?? )

et a la sortie stéréo du filtre , rentré dans la tranche 7/8 stéréo de la table ..???????

cette config est possible..?? pour pouvoir a ma guise choisir d envoyé telle ou telle piste sur le filtre en pressant les potard 1-2 au dessus des faders..?? et avoir une sortie clair sur la tranche de sortie 7/8 que je ne balance pas sur le groupe 1-2....

merci de m eclairé avant l achat..???
Le bof a GRO NANAR
2
Ben oui, pas de pbm! Si,. les volumes, si tu envois sur le group tu ne peux pas doser le volume du group indépendamment du général! Sauf si tu envoi sur le group, en coupant la piste du general!
3
Ok ok mais j utilise quoi pour rentré dans le filtre??

GROUP OUT 1 ( c pas du mono??)
est ce que je peut utilisé un cable steéo pour GROUP OUT 1 et double mono au bout du cable pour entréé L,R sur le filtre..??

ca passera..??
Le bof a GRO NANAR