Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit Ă 
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG12/4
Photos
1/223
Yamaha MG12/4

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG

Sujet Yamaha ou Behringer ?

  • 29 rĂ©ponses
  • 17 participants
  • 3 230 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Yamaha ou Behringer ?
Salut,
Qui est plus fiable au niveau de la qualité ? Behringer ou Yamaha ?
J'hésite entre une Yamaha MG 12/4 et une Behringer UB1622FX-Pro..
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Les préamp behringer sont loin d'etre les meilleurs, mais mes 2Rode NT1000 sur une prise de piano soné mieux sur une behringer MX2642A que sur une mackie 1604VLZ (si la ref est bonne...) mais pour le SM58 c'était l'inverse...
si t'as besoin d'un petit effet prend la behringer, sinon, prend la yamaha...
12
Salut !!
Personnellement je te conseil Yamaha, j'ai une MG 12/4 sa marche impécable et c'est facile a utiliser. En plus le manuel de la Mg 12/4 et Mg 16/8 contien un petit tutorial sur le fonctionnement d'une table de mixage assé sympa. Je crois qu'il y a des effet sur la MG 16/8 en plus.

POurquoi pas Berhinger ?? Parce que les distributeur n'en font plus a cause du SAV inexistant. Si ta berhingert tombe en panne, fo que tu te demerde pour la réparé .

Voila
Il est coolissime ton accord !!
13
Bah pour les préam, c'est ce qu'on m'a dit, c vrai que j'avais un doute, sorry pour l'intox, mais je pense que les préam yam, sont pas non plus degueu si?
14
Vu ta config,je pencherai pour la YAM(j'ai à peu près la même,de config),et je suis entièrement satisfait.Et franchement,les effets Behringer...hmmm...comment dire....tu peux largement t'en passer,quoi... :mrg:
Fuck me,i'm swiss.
15
Merci Ă  tous ! :bravo:

Maintenant, une autre question ki n'a rien a voir avec le post... :lol:

Quelqu'un pourrait-il m'expliker les rudiments de la compression ?

En fait, j'aimerais savoir si je dois compresser mes sons un Ă  un puis les enregistrer dans cubase (donc en utilisant un compresseur hardware) ou bien d'abord les enregistrer dans cubase pour ensuite les compresser avec un soft (style Waves..) ??

Je suis un peu perdu dans cet aspect teknik du Son, la compression... :???:

Merci d'avance

++
16
Je suis passé d'une Behringer MXB1002 à la Yam MG 12/4 et c'est le jour et la nuit...

La Yam est largement meilleure, surtout niveau filtrage même si ça ne vaut pas du Mackie.

En tout cas moi dorénavant j'évite Behringer.
17
J'ai eu cette Yam, elle est vraiment bien. Autrement tu as la soundcraft compact 4 ou 8 selon tes besoins, pour une utilisation studio c'est vraiment bon.

http://stegamusic.blogspot.fr/

18
Excusez moi combien de sorties master / rec possede la MG 12/4?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

19
Moi je dis : YAMAHA:aime: YAMAHA:aime: YAMAHA:aime: YAMAHA:aime: YAMAHA:aime: YAMAHA:aime: YAMAHA:aime: YAMAHA:aime: YAMAHA:aime: YAMAHA:aime: YAMAHA:aime: YAMAHA:aime: YAMAHA:aime: YAMAHA:aime: YAMAHA:aime: YAMAHA:aime: YAMAHA:aime: YAMAHA:aime: YAMAHA:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:


C'est tout....
20
J'ai une Yamaha GF 24 (l'ancêtre de la MG) depuis 7 ans et elle n'a pas bougé avec un bon nombre de concerts et d'enregistrement... Je serais plus réservé quand à la longévité des produits Berhinger moins chers... Pour ce qui est de leur service après vente ça fait plusieurs fois que je cotoit des magasins qui ne veulent plus distribuer Berhinger tellement le SAV est lamentable. EX; OBG à montélimar; entre 30 et 50 euros pour faire changer une pièce qui coute 1 euro, paye ta galère...

Sinon faut voir aussi les ptites Mackies ya ptet moyen qu'elles assurent ces 'tites bestioles ...
Djodjo