Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG16/4
Photos
1/182
Yamaha MG16/4

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG

Sujet Plus d'entrés micros

• 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 282 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plus d'entrés micros
Je voudrais une console du meme type que celle-ci mais avec plus d'entrées micros (celle-ci en a 8) c'est pour du home studio. c'est urgent svp .. :oops:
2
Up !!!
3
Si c est pour le meme type de budget tu n auras malheureusement pas mieux...
4
Petite correction, elle a 10 entrées micro
:)
5
Ouai 10 ta raison pour l'instant ca ira (7 micros sur la batterie, 2 guitarres, 1 micro chant). Mais c'est pour le futur que je m'inquiette une basse pourais ariver ou des micros en + sur ma batterie. J'ai eu une idé c'est que quand je n'aurais plus assez d'entrées micro j'achete une 2eme console et sur une entrée je branche la sortie de l'anciene table ca peut marcher ?
6
Perso avant d'avoir celle la, j'avais une petite behringer avec moins d'netrées. Pour la batterie on utilisait une vieille table que l'on branchait sur la premiere, ca marche plutot bien, mais il en faut une autre.
Si tu comptes en acheter une autre, autant investir plus dans celle la.
7
Ouai mais pour l'instant je peux pas mettre plus . . . :((( j'ai 16 et mes parent voudrons jamais lol Si dans quelques temps je peux debloquer un peu de budget j'en prendrais une autre et celle-ci servira seulement pour ma batterie
8
Et sinon c'est combien le prix pour + d'entrées micro ?
9
J'aimerais savoir, le but c'est d'enregistré tout le monde en meme temps?

Parceque dans ce cas la, j'espere que ta batterie est bien isolé du reste parceque avec autant de micro dessus ca va etre vite le bordel.
Moi je te conseillerais plutot moins de micros sur la batterie tout simplement.
10
De plus, si tu rajoutes une basse plus tard, tu pourras la rentrée directement en line, pas besoin de repasser par un micro.
Petit conseil egalement, la voix tu peux l'enregistrer apres, mieux vaut enregistrer les instruments d'abord.