Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG16/4
Photos
1/180
Yamaha MG16/4

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG

Sujet Comment récupérer une sortie stéréo supplémentaire ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 789 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment récupérer une sortie stéréo supplémentaire ?
Salut,

voici mon problème:

J'ai besoin d'une sortie stéréo de plus sur la table pour aller dans le "in" du sampler.
Dans ma config actuelle, ma sortie vers le sampleur est mono > "PFL". J'utilise le Bus "Group 1-2" pour aller vers le "in" de la carte son, et la sortie master "ST" de la table se dirige vers les enceintes actives.

Comment puis je donc récupérer une vraie sortie stéréo supplémentaire avec cette table, est-ce possible ?

Merci !

les spécifications au cas où>
http://www.yamaha.ca/content/proaudio/products/mixers/MG16-4/specifications.jsp
2
Pourquoi pas les enceintes sur le control room (CR) et le sampler sur le bus stéreo (ST)?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

3
Hum non, le control room, c'est bien le PFL non ? si c'est bein ce que je pense c'est le pb, le PFL est mono ! et j'ai besoin de composer et mixer sur des écoutes stéréo.

Enfin je me trompe peut etre ..
4
Les send peut etre?

Ou un patchbay?
5
Slt
tu n'a pas un TAPE IN & TAPE OUT ?
6
Le patchbay, j'ai pas trop envie de décabler, recabler.. les send, aucune idée. par contre il y a un tape out, je crois, je pensais à ça oué, faut que je mette la main sur ma notice !

merci :bravo:
7
Bonsoir et bonne année ! (il est jamais trop tard)

Alors voila la facon dont tu doit cabler tout tes appareils ( enfin c'est comme ca que je ferais)

Control room out vers tes enceintes
Le control room n'est pas mono il est stéréo. quand tu fait un pfl le signal est routé en prefader sur cette sortie. C'est pour ca que tu pense qu'elle est mono mais elle n'y ai pas
Apres et bien tu utilise le Grp 1/2 pour ton sampler et le master ST pour ton ordi ou l'inverse c'est toi qui voit

Voila bon courage e tbonne fin de WE
8
Merci ! je vais tester ça ! j'ai retrouvé la notice en plus :bravo:

Pour le PFL, j'vais fait des tests d'enregistrements sur le pc, c'était bien de la fausse stéréo, pas de panoramiques... mais je vais essayer ;)
9
Normal que en mode PFL tu n'ai pas de panoramique car le PFl est une écoute avant fader et souvent (meme tout le temps), le panoramique intervient apres le fader de la tranche !
10
:oops: oki, oué je saisi là ;)

merci