< Tous les avis Microsoft CONSOLE XBOX
Microsoft CONSOLE XBOX

Jeu Electronique & Console de la marque Microsoft appartenant à la série Xbox

jaminou jaminou
Publié le 27/06/08 à 21:16
Depuis combien de temps l'utilisez vous?
pas tout a fait un an apres sa sortie
Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
le +,Son disque dur,excellent
le - sa grosse manette(apres y'as eu la version slim),son lecteur dvd(pourrie)
Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
j'ai eu la psx juste avant
Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
Ben quand je l'ai achete,elle etait au meme prix que la ps2
Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
oui avec la 360 mais a 400 euros pour une console,c'est cher
je mets 7 a cause du lecteurs cd (thomson vraiment a chier)
J'en suis a ma 2eme xbox (le lecteur est un philips et ça va deja beaucoup mieux,plus solide parait-il)