Nintendo Electroplankton

Tous les avis sur Nintendo Electroplankton

4.0/5
  • Anonyme

ambient, dark step, et meme un peu sequenceur

Nintendo ElectroplanktonPublié le 20/04/13 à 09:43
    une 10 éne d'ecrans pour faire une musique vaporeuse, des nappes d'ambient, un écran se base sur la logique d'un sequenceur, en orientant les feuilles , on crée une cascade de son repetitifs, ou encore une matrice de flocons avec des fleches pour definir 4 groupes de sons en boucles

certains ecrans sont complexes, pour creer une structure en 16 ou 32 pas au bout de 1 min

le graphisme est nul, niveau CE2 mais du coup , avec une notice faite de schéma, on comprend le jeu en 1 h de temps

on aime : tout ré inventé à chaque fois, le zoom en partie haute d'écran, la reverb intégrée
    on aime pas : le coté puérile japonisant, 3 écrans fade sur les 10

on aime pas : le coté puérile japonisant, 3 écrans fade sur les 10