Sujet de la discussionPosté le 31/07/2007 à 13:14:34Il existe 5 circuits imprimés différents !
Alors bonjour à tous j'vous explique mon problème:
j'vais chez l'electricien, j'achete les composants pour faire les manip de base (loop glitch pitch beep, façon oscillateur) j'arrive chez moi et j'me rends compte que le circuit imprimé n'a rien a voir avec celui de leur schéma !!!
Alors j'me renseigne sur le net et j'me rends compte qu'il existe 5 circuits imprimés différents pour le dictée magique !!
J'ai donc celle-ci:
J'voulais savoir si vous pouviez m'indiquer le type de composants entre les points, j'ai choppé pas mal de switch et 2 resistances de 47k, j'sais pas si c'est bon...
aidez moi svp, merci
(j'suis en train d'tuer ma DM, j'perce comme un cul ! )
Salut je croit bien que j'ais le meme circuit sur ma dictée magique mais vue que je suis novice dans ce domaine.j'aimerais savoir si tu pouvait me donner les branchement que tu a effectuer sur ta machine. je te remercie
J'en ai modifiée une version identique à celle-ci (mais que je n'ai plus). Dans mon souvenir, les points étaient globalement les mêmes que ceux proposés par Oscillo. Il faut essentiellement se référer aux IC (les circuits imprimés) et bien compter les pattes. Pour les points qui ne sont pas sur les IC, généralement ne sont pas éloignés d'une version à l'autre. Il faut donc revenir aux sources et tester. Je vais voir si je n'ai pas une photo de la DM en question (généralement j'en fais une une fois les modifs faites). Dites-moi si ça peut aider.