< Tous les avis Ubisoft Rocksmith
Ubisoft Rocksmith
Ubisoft Rocksmith
Liifty Liifty

« Enfin un vrai jeux de musique »

Publié le 04/01/13 à 13:44
ENFIN!! Il était vraiment temps qu'un jeu comme celui là arrive en France. Maintenant on peux enfin jouer à la guitare sur sa console. Personnellement, je n'ai rien à y redire, Ubisoft a vraiment tapé fort sur ce coup.
Le jeu apparrait comme un bon compromis, pour le guitariste débutant que je suis, car cela nous permet de nous exercer et de passer le temps dès lors que l'on s'ennuie un peu et que l'on n'as pas vraiment le temps de prendre des cours avec un prof. Bien entendu, rien ne vaut un véritable professeur, mais ce jeu vaut bien les différentes méthodes que l'on pourrait trouver aujord'hui, en proposant en plus un côté vraiment interactif et ludique.
Le jeu ne présente pas de réelle difficulté car il s'adapte au niveau du joueur et en temps réel, s'il vous plaît.
De plus, le jeu n'est pas réservé qu'aux guitaristes, car un parcours basse et également proposé. On peut jouer à deux également, ce qui peut promettre des bons moments avec des amis, à condition d'avoir un cable en plus.
Après l'éloge, les points négatifs. Pour les amateurs de bons sons, il convient d'avoir les enceintes adaptés et indépendantes de la télé, sinon ce n'est pas vraiment au RDV. Obtenir un autre cäble pour jouer à plusieurs est pratiquement impossible, si ce n'est le commander sur le site d'Ubisoft.

A part cela, le jeu est un réel bonheur, et même le prix un peu élevé pour un jeux, n'enlève rien à la qualité de ce produit.