Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Unreal Voodoo Frets On Fire [Freeware]
Photos
1/1
Unreal Voodoo Frets On Fire [Freeware]

Sujet [News] Friday's Freeware : Frets On Fire

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 2 411 vues
  • 8 followers
1 [News] Friday's Freeware : Frets On Fire
C'est l'heure de la récréation car le freeware de cette semaine n'est autre qu'un jeu vidéo musical compatible Windows qui vous met dans la peau d'un guitar hero. Quand les médiators deviennent claviers...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Wouaou super!! un ptit jeux video pour s détendre! j m en vais tester ca merci!! :mdr: :mdr: :mdr:
Www.moon.neo.cx
3
Euh quelqu'un peut-il me dire comment ça marche? je l'ai téléchargé j'ai extrait les dossier..je lance le jeu..et la l'écran est séparé en 2 (symetrie verticale)

|fret on fire | fret on fire |
| image | image |
| | |
| play | play |

Dès que j'appui sur Enter hop il me renvoie sur la page principale et il me mets lost connection...
:(

Quelqu'un a essayé? :???:
4
J'ai testé, et aucune note ne sort, j'entends malgré tout la musique d'accompagnement :8O:
5
Tu appuie bien sur "Enter" a chaque note ?
6
Bon j'ai réussit a jouer...mais l'écran est toujour séparé en 2 et je ne voit pas le bas de l'écran...comme si il y avait un zoom sur la partie haute...
orwell ça marche chez toi?
7
ça marche chez moi , c'est bien drole comme jeu , tres drole et je me rend compte de la faiblesse de ma main gauche (musique electronique...)

 

 

8
C' est chaud quand meme, il faut taper la corde a chaque fois et poser la note dessus :o: mais ca s configure , c' est sympa :clin:
Www.moon.neo.cx
9

Citation : orwell ça marche chez toi?



Voui !
10
Bon et bien alors je vais le supprimer et le re-telecharger...il faut que je voit ça...(Il existe des jeux d'arcade du genre mais avec une guitare plastoc et des boutons...c'est assez tripant comme jeu! :mrg: )