Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/09/2006 à 21:55:38[News] Friday's Freeware : Frets On Fire
C'est l'heure de la récréation car le freeware de cette semaine n'est autre qu'un jeu vidéo musical compatible Windows qui vous met dans la peau d'un guitar hero. Quand les médiators deviennent claviers...
Wouaou super!! un ptit jeux video pour s détendre! j m en vais tester ca merci!!
0
Www.moon.neo.cx
Silhm
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 16/09/2006 à 09:58:17
Euh quelqu'un peut-il me dire comment ça marche? je l'ai téléchargé j'ai extrait les dossier..je lance le jeu..et la l'écran est séparé en 2 (symetrie verticale)
|fret on fire | fret on fire |
| image | image |
| | |
| play | play |
Dès que j'appui sur Enter hop il me renvoie sur la page principale et il me mets lost connection...
J'ai testé, et aucune note ne sort, j'entends malgré tout la musique d'accompagnement
0
orwell
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 16/09/2006 à 13:17:19
Tu appuie bien sur "Enter" a chaque note ?
0
Silhm
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 16/09/2006 à 13:44:52
Bon j'ai réussit a jouer...mais l'écran est toujour séparé en 2 et je ne voit pas le bas de l'écran...comme si il y avait un zoom sur la partie haute...
orwell ça marche chez toi?
ça marche chez moi , c'est bien drole comme jeu , tres drole et je me rend compte de la faiblesse de ma main gauche (musique electronique...)
0
-MooN-
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 17/09/2006 à 10:32:06
C' est chaud quand meme, il faut taper la corde a chaque fois et poser la note dessus mais ca s configure , c' est sympa
0
Www.moon.neo.cx
orwell
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 17/09/2006 à 13:22:08
Citation : orwell ça marche chez toi?
Voui !
0
Silhm
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 17/09/2006 à 19:23:14
Bon et bien alors je vais le supprimer et le re-telecharger...il faut que je voit ça...(Il existe des jeux d'arcade du genre mais avec une guitare plastoc et des boutons...c'est assez tripant comme jeu! )