Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Entrées Line/Phono (RCA) :
Ces entrées
permettent de brancher des sources audio
externes. Ces entrées peuvent accepter
les signaux phono et à niveau ligne.
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
3Posté le 24/11/2014 à 15:42:19
Oui mais le mix se fait en interne, comme le kontrol S4 il faut qu'il soit branché à l'ordi.
0
dj.Kraps
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 24/11/2014 à 20:22:33
OK merci pour l'info!
0
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 25/11/2014 à 04:48:09
et il te faut aussi la licence dvs en supplément...
Licence seulement pour le timecode (ou dvs ou noisemap...).
Pas besoin pour lire de vrai vinyles.
0
dj.Kraps
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 25/11/2014 à 08:40:58
Donc pour résumer avec cette petite bête tu as possibilité de te faire une session scratch avec une vrai galette en activant le thru dans serato dj.
Si besoin du DVS il faudra passer a la caisse 99$
Je suis curieux d'écouter la qualité de son...
0
Dnhs5500
1580
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
8Posté le 25/11/2014 à 13:32:06
A priori oui.
reste à voir si le cross fader à la possibilité de "gérer" une voie logicielle d'un côté et une voie externe (donc vinyle) de l'autre.
je dis cela en lien avec une Affienne qui voulait se servir du denon mc 3000 pour découvrir le scratch...or le crossfader n'est pas effectif semble t'il sur les voies audio externes.
mais dans ce cas précis cela me semble tout à fait possible.
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
9Posté le 25/11/2014 à 18:59:46
Oui il le gère. L'AMX ne fait pas mixette, le son passe par la carte son depuis les inputs et tout le traitement se fait en interne dans Serato, le cross contrôle en midi la fonction dans le logiciel.
Pour le MC3000 c'est autre chose, il fait mixette sauf sur le cross et EQ si je dis pas de connerie (à vérifier).
Ce serait cool si on pouvait appliquer les effets Izotop sur les Inputs.
0
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 28/11/2014 à 09:20:43
Citation de Dnhs5500 :
Licence seulement pour le timecode (ou dvs ou noisemap...).
Pas besoin pour lire de vrai vinyles.
Tu en es certain ?
J'ai fait un ami l'acheter il n'a pas été capable d'en sortir un seul son pour un usage 100% pur vynils ce qui a été résolu en achetant la licence.
L'as tu réellement testé ou tu l'a lu quelque part ?