Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/03/2010 à 13:05:09Quelle différence entre la xone 22 et la xone 22 B-Stock?
Bonjour,
J'aimerai savoir quelle est la différence entre la xone 22 normale et la B-Stock.
Elles sont toutes les 2 chez Thomann et la B-stock vaut 34 € de moins mais pourquoi car je ne vois aucune différence à part le poid (la b-stock fait 1kg de plus
Il n'y as apparement qu'une xone 22, et l'histoire de poids n'as rien à voir. Source: coup de fil à audiopole l'importateur. Donc en effet peut être modèle d'expo.
0
[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 14:19:31 ]
skanders
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 29/03/2010 à 16:40:23
Merci pour vos reponses
0
merolo
4825
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
6Posté le 29/03/2010 à 17:51:56
Les modèles d'expo sont rarement vendus sur thomann.
C'est toujours un produit qui a été renvoyé par le client dans le cadre du satisfait ou remboursé sous 30j.
Des produits donc vérifiés et controlés puis remis à la vente. ( emballages parfois abimés.)