Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:22
Photos
1/202
Allen & Heath Xone:22

Console DJ 2 voies de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Acheter

Sujet Xone 22 + Macbook?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 824 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Xone 22 + Macbook?

Bonjour,

Je compte commander la nouvelle xone 22. J'ai actuellement un macbook et j'aimerai bien commencer à mixer avec les nouvelles cdj 350 ou avec des technics, que je commanderai a mi-juin, je vais voir.

Mais pour l'instant, puis-je "m'amuser" simplement avec la xone que je vais recevoir  et mon macbook? dois-je acheter du matos en plus afin de mixer seulement avec le mac+la table? 

Merci de votre aide :d

2
Salut Padmau5 (référence a Deamau5 ?),

Il te faudra au minimum une carte son avec deux sortie et un logiciel pratique pour mixer avec un clavier.

Je te conseille alors la Maya 44SE car tu as Mixvibes SE fourni, ideal pour mixer avec un clavier, c'est encore et toujours ce logiciel que j'utilise actuellement pour mixer.


3

Il te faut malheureusement plus que la table pour commencer a mixer . La table est l'interface qui te permet de contrôler les deux voies . Mais si aucune platine (vinyl, CD) ou controlleur n'est branché sur ta table, difficile de faire sortir du son .

Pour ce qui est du mac, je pense qu'il n'y a aucun soucis concernant le choix de cet table, j'utilise mac aussi ( et je te conseil de rester discret sur le fais que tu es un mac, car malheureusement sur se forum, les mac-user ne sont pas bien vu .. )

Il te faut tout de même un minimum de prérogative pour ton mac :

- Mac os X 10.4 , 10.5 ou 10.6

- Un processeur Intel CD où C2D, avec une puissance d'au moins 2GHz

- Au moins 2Go de RAM

- Une bonne carte son interne

Mon aide ne t'es pas tellement utile, mais j'espoir t'avoir aidé .

Bonne continuation


[ Dernière édition du message le 08/05/2010 à 20:28:53 ]

4

Merci pour votre aide, j'ai en effet le mac (oups je l'ai dit) qu'il faut vu les caractéristiques que tu m'as donné. j'ai plus qu'à passer chez terre de son à lille pour mon anniversaire x).

 

Merci à vous 2!

5

Bonne chance mon gars .

Tiens moi au courant de tes péripéties