Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet efficace ou pas pour scratch

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 3 799 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion efficace ou pas pour scratch
bonjour

est ce une bonne table pour debuter dans le scratch (pas un scratch de malade)

merci
2
Je ne l'ai pas testée, mais pour moi je pencherais plus dans une table du genre numark, vestax ou Rane


Après peut être qu'avec la Xone 22, cela pourrait être possible quand meme
3
C'est une bonne table pour le scratch, vas y fonce et c'est signé Allen & Heath. Personnellement je t'aurai conseillé entre RANE, Vestax ou Allen & Heath donc à toi de voir. ^^
4
moi je pense que cette petite xone est très bien,je ne scratch pas,mais je la sens bien,c'est du allen&heat et c'est très bon,après evidemment,y'en a d'autres mais pas au meme prix

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

5

j'ai regarder dautres tables mais g un petit budget donc??

6
ben prends la xone,regarde sur you tube,y'a des video,par contre j'ai pas vu de scratch sur cette table,a approfondir

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

7

Bonjour,

Personnellement je mixe de l'electro-house sur platines CD (80%)et je mixe aussi un peu de rap avec mes platines vinyles(20%).
L'ayant achetée à sa sortie, la Xone 22 ne bronche toujours pas même en utilisation intensive pour le scratch.

Cependant, j'insiste bien sur le fait que le crossfader n'est pas démontable par le dessus et pour le remplacer, il faudra ouvrir le capot de la bête.

Donc si tu scratches énormément, je te conseille de prendre une table avec un crossfader démontable.
Cependant, si tu préfères avoir une qualité de son au top et que tu ne tapes pas trop dans le crossfader, alors la Xone 22 te convient.

Musicalement,

FJ
8
merci
je souhaite juste débuter dans le scratch et donc pas trop abuser du cross fader (je serais pret a le changer aimant bien bricoler) je pense que je vais prendre cette table qui a l'air bien

et merci de vos réponse icon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif
9

Je vais peut être choisir cette mixette pour le scratch, j'espère que le croos fader va tenir x)

10

Pas fait pour, prend une NUO 2.0 pour du scratch