Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne l'ai pas testée, mais pour moi je pencherais plus dans une table du genre numark, vestax ou Rane
Après peut être qu'avec la Xone 22, cela pourrait être possible quand meme
0
Unrythmics
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 12/05/2010 à 21:19:55
C'est une bonne table pour le scratch, vas y fonce et c'est signé Allen & Heath. Personnellement je t'aurai conseillé entre RANE, Vestax ou Allen & Heath donc à toi de voir. ^^
0
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
4Posté le 13/05/2010 à 13:55:42
moi je pense que cette petite xone est très bien,je ne scratch pas,mais je la sens bien,c'est du allen&heat et c'est très bon,après evidemment,y'en a d'autres mais pas au meme prix
Personnellement je mixe de l'electro-house sur platines CD (80%)et je mixe aussi un peu de rap avec mes platines vinyles(20%).
L'ayant achetée à sa sortie, la Xone 22 ne bronche toujours pas même en utilisation intensive pour le scratch.
Cependant, j'insiste bien sur le fait que le crossfader n'est pas démontable par le dessus et pour le remplacer, il faudra ouvrir le capot de la bête.
Donc si tu scratches énormément, je te conseille de prendre une table avec un crossfader démontable.
Cependant, si tu préfères avoir une qualité de son au top et que tu ne tapes pas trop dans le crossfader, alors la Xone 22 te convient.
Musicalement,
FJ
0
Anonyme
97
8Posté le 18/05/2010 à 17:10:41
merci
je souhaite juste débuter dans le scratch et donc pas trop abuser du cross fader (je serais pret a le changer aimant bien bricoler) je pense que je vais prendre cette table qui a l'air bien
et merci de vos réponse
0
Anonyme
223
9Posté le 11/07/2011 à 13:22:30
Je vais peut être choisir cette mixette pour le scratch, j'espère que le croos fader va tenir x)