czechniko czechniko

« Bien mais peux meiux faire !!!!! »

Publié le 17/02/17 à 02:55
Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
Mix vinyle 2 platines mk2 avec retour prodipe.

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
1 mois

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
Ouais mais pas des tonnes non plus.
Du eclerc nuo et smac d autres allen & heat(42), pionner recent (moins de 3 ans)

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Les plus:
les fader à +- 6dB au lieu de 10 dB
les faders sensibles sur toute la longeur.
Le full cut.(rien a dire)
Le fader d'origine (mix techno donc à voir pour le hip hop) dont le mouvement et la precision est tout à fait correct

le moins:
Voila le hic qui n en n est peut etre pas un.
Je trouve que le son est trop "rattrapé" surtout dans les medium aigus qui sont "criar" et en meme temps tres precis. Du coup le travail de la table est tres "actuel" limite mix traktor alors que je suis sur vinyle... ???
Du coup je trouve qu il faut quand meme un savoir faire certain (ou inversement) pour l'utiliser.