Allen & Heath Xone:23C

Xone:23C, Console DJ 2 voies de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone.

Tous les avis sur Allen & Heath Xone:23C

Note moyenne :4.5( 4.5/5 sur 2 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
bEnDeR_loader23/11/2016

L'avis de bEnDeR_loader"La qualité"

Allen & Heath Xone:23C
Cela fais maintenant 2 ans que j'ai acheté la xone 23C et j'en suis trés content.

En bref entre la qualité sonore au niveau du rendu, la qualité du filtre et le côté pratique et optimisé de la carte son intégrée, ça en fais une table de mixage trés polyvalente pour des compos classiques tel que 2 platines vinyles ou pour du mix traktor avec un x1 par exemple.
Oizbak05/09/2016

L'avis de Oizbak"bonne table hybrid"

Allen & Heath Xone:23C
Je l'utilise depuis quelques semaines, achetée pour le support DVS Mixvibes a la base mais je mix aussi depuis plus de 10 ans donc je resort aussi mais vieux vinyl.
J'ai eu pas mal de table entre les mains, de l'entree de gamme berhinger jusqu'au haut de gamme comme la Urei 1601e (soundcraft), mais jamais du Allen&Heath, je trouve la table bien conçue, pro, filtre et EQ de qualités.

+ > EQ / filtres /connectiques casque gros+petit jack / bonne table hybride pour ceux qui mix du vinyl et du numerique DVS.

- > Le fait de devoir ouvrir la table et aller y connecter les petits cables fourni pour la passer en DVS,
sachant que la table est sous garantie que si elle n'a pas etait ouverte, vraiment bizarre comment concept, ils auraient pu mettre des switchs sur la table directement pour passer d'une config a une autre.

vu-metre pas precis et probleme d'affichage.

Pas de potard de gain physique pour les output des pistes qui permette de mixer via mixvibes par exemple