< Tous les avis Behringer VMX100
Behringer VMX100

Console DJ 2 voies de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

sim8183 sim8183
Publié le 15/01/05 à 11:42
Tout a déja été dit sur ces caracteristiques, pour moi c'est une table de base sans effets 2eq High-Low enfin rien de particulier mais fonctionnel.
Ch.1 Phono/line ; Ch.2 Phono/line et sortie Main et Tape; tout est très simple. .
Le BPM n'est pas très très précis et serait à revoir.

La configuration aussi est très simple, une des plus simple qu'on puisse trouver à mon avis.
Les boutons sont bien placés (de toute facon il n'y en a pas beaucoup), la tale est très facile à prendre en main.
Pour ce qui est du manuel, il est très clair (de toute facon en 3 pages tout est dit et re-dit).

Je l'ai depuis 1mois, je n'ai pas encore remarqué de souffle.
Par contre pour l'enregistrement la console n'est pas transparente, le son enregistré est légerement différent de celui qu'on entend sur la sortie Main.
J'ai également remarqué une fuite (a partir d'un volume assez haut quand meme): crossfader fermé on entend quand meme légerement le son du canal.
L'equaliseur n'est pas extraordinaire mais efficace pour une table de base comme celle-ci (-32dB / +12dB)

C'est à mon avis un des meilleurs rapport qualité/prix dans les tables de base comme, je l'ais depuis 1mois et pour 90€ je ne trouve pas grand chose à lui reprocher.
C'est un excellent choix pour débutants, que je referais sans hesiter.
Maintenant je pense qu'au bout de 3 mois on risque de vite s'ennuyer, et meme si le modele est bien pour débutant, il faudra vite penser a qqchose de plus evolutif.