Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boost Union MX-4
Photos
1/1
Boost Union MX-4

Console DJ 2 voies de la marque Boost

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Problème table de mixage boost union mx-4

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 450 vues
  • 2 followers
1 Problème table de mixage boost union mx-4
Bonjour a tous
Je possède une table de mixage boost union mx-4
Je ne l'ai pas utiliser depuis pas mal de temps . Recemment g décider de la redescendre de mon grenier :P:
Dessus g branché mon pc et ma tele, le tout relier sur ampli et enceintes mc farlow... Le souci c'est qu'il n'y a aucun son qui sort...
Lorsque j'allume la table les voyan de volume (les led) s'allume un instant puis s'éteignent (normal), mais par contre apparement la table ne recoi aucun son car ces meme voyants ne s'allume plus ensuite lorsque je veu ecouter la tele ou la musique sur le pc....
Dou cela peut il venir svp?
Mon ampli fonctionne car g braché en direct la tele et aucun souci...g meme essaye le casque sur la table mais rien...
G essaayé differents branchement (bien que se ne soit pas tres complike) mais rien n'y fait :(((
Aidez moi svp :oo:
2
Salut,
tite question , t'as essayé de commuter les entrées? genre si ta un switch sur chaque voie (line/phono) .. on sait jamais. et le gain des voies, il n'est pas à -OO ?
jte conseillerais plutot dessayer avec une source qui envoi un signal audio plus important, telle une platine cd par ex..

tiens nous au courant

by the way, mets nous des photos ici, pour voir tes branchement ou la table car, là comme ca, on peut difficilement t'aider ;)

a+
Rahmon +3
3
Bonjour
Merci pour ta réponse. Je vien de me rappeler un truc... :oops: J'avais perdu l'adaptateur secteur de la table. J'en ai mis un autre et le souci vien certainement de la. La table demande du 12v en 1 amp en AC (ac = courant alternatif non ? )hors g mis un adaptateur secteur de 12v 500 Mamp et en continu le souci viendrait il de la? :???: Mais dois aussi avor un adaptateur en alternatif???? si oui c bizard non ?
Merci
4
Re,

très important ! : si ta table demandes une alim en 1A, il faut lui fournir 1A, donc surtout pas de 500mA...
EDIT: ensuite oui AC cest du courant alternatif.
donc il faut que tu retrouves un adaptateur qui délivre meme tension et courant demandés par la table ;)

donc, oui le probleme vient de là :D


a+
Rahmon +3
5
Ac = courant continu ou alternatif ????
6
Alternatif, alternatif, (de langlais Alternating Current) pardon.. trop precé de repondre, du coup jecris de la merde... :oops: dsl , vraiment


a+
Rahmon +3
7
:mdr: pas grave merci en tout cas :bravo: :clin: