Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X300
Photos
1/7
Denon DJ DN-X300

Kaoss Pad 2

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 958 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Kaoss Pad 2
Yo! :non:

Dites vous savez pas si y'a moyen d'y ajouter une Korg Kaoss Pad 2. Je sais qu'il y a un connecteur pour les effets externes mais je me demandais si ça marchais pour la Kaoss

Merci de répondre :???: :???: :???:
2
Il ne devrait pas y avoir de problème pour connecter le kaos pad à la denon en RCA.Regarde ici pour les spécifications techniques, c'est assez clair: tout est fait pour!

Perso, j'ai commandé cette table pour la bonne compatibilitée supposée avec le pad (en plus de ses autres qualités) et tout devrait fonctionner, je te donne des nouvelles de la config' dès que je la reçois.
3
Faut pas oublier de mettre le Kaoss Pad en mode FX SEND (petit bouton noir au dos de la machine) sinon tu vas avoir des trucs bizarres qui vont sortir de ta table (effets bouclés à l'infini - ca fait très mal à la tête, et c'est :surpris: )
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
4
Héhé
merci du tuyau kiki!
5
Toujours personne pour nous dire si ça fonctionne bien et si la dn-x300 gère bien les effets ?
6
Ca fonctionne très bien, je l'ai depuis quelques semaine, et je branche quelques effets alesis sur la boucle d'effet de la console et c'est terrible...
De plus si tu t'équipe d'une platine cd type dns1000, il y a le fader start qui marche vraiment bien. bref excellente console de mon point de vu après avoir eu une sgh dj1200 technics, je ne regrette vraiment pas...
Ciao...
THP.
Thp2010@hotmail.fr