Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/05/2007 à 20:12:37Bonjour ou trouver la dn-x300 neuve ?
Bonjour ou trouver la dn-x300 neuve ?
Fabad
864
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 14/05/2007 à 22:09:11
J'ais trouver sa ici ou là
Mais pourquoi une DNX-300?
Il existe d'autre tables plus récente moin chère.
0
Scott Old Timber
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 14/05/2007 à 22:26:25
Ouh là chaud ça. Elle est vraiment chère par contre sur ces sites. En Angleterre tu peux là trouver à moins mais bon courage pour trouver un vendeur.
Au pire, regarde les annonces d'af.
C'est une bonne table, voilà pourquoi
0
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
djay45
302
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 14/05/2007 à 22:31:34
Merci c'est vrais quelle chère. Ba enfaite la dn-x300 était dans le style de table que je recherche.Je recherche une table 2vois de bonne de conception avec un send/return. J'étais partis sur la nuo2 et pis je sui tombé sur la dn-x.
0
Scott Old Timber
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 14/05/2007 à 22:49:09
Aie! Tu arrives trop tard. En fait c'est vraiment incompréhensible la politique de Denon. Ils développent une série de tables de très bonne qualité et hop en moins d'un an, les trois-quarts du catalogue sont zappées. Il reste la dnx-1500 et les tables en rack.
Mais je te comprends, j'ai la dnx-100 et je trouve que c'est de la bonne table comparée à la concurence https://www.decks.co.uk/products/mixers/denon/dnx300
Bon allé je blague, fais toi plaisir l'ami https://cgi.ebay.co.uk/DENON-DNX-300-MIXER_W0QQitemZ290114221131QQihZ019QQcategoryZ48459QQcmdZViewItem
Mais traine pas trop (enfin check quand même le vendeur pour voir s'il est sérieux)
0
djay45
302
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 14/05/2007 à 23:37:18
Aff merci pour tes liens mais lol sur decks elle n'est plus en vente et sur ebay il ne livre pas à l'étranger lol. Et sinon vous conseillerez quelle table j'ai bien regarder et il n'y a pas grand chose enfin lol on c'est jamais je peux peut être tombé sur la perle rare.
0
Scott Old Timber
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7Posté le 15/05/2007 à 07:21:39
Mais sur ebay, tu envoies un message au vendeur et tu lui demandes de livrer en France. Je l'ai déjà fait. Va sur le site de Royal Air Mail pour les tarifs et hop c'est réglé
Enfin bon c'est toi qui voie. C'est vrai c'est un peu chaud.
0
Loris Zink
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 15/05/2007 à 10:47:15
Perso j'ai cette table et elle ne se fabrique plus...
je te conseille une rane a la place qui d'occaz serait parfaite .
0
Si t'as pas le son et l'image, c'est que t'es pas dans la bonne pièce.