Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On ne touche pas aux prix, on les laisse ou ils sont les prix...
sinon pour répondre à la question de digital1974 et comme l'a gentiment souligné Artuszicc, oui les tables DN-X600 et DN-X1600 peuvent remplacer les interfaces audio NI
[ Dernière édition du message le 01/09/2010 à 10:18:43 ]
Scott Old Timber
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
22Posté le 01/09/2010 à 18:47:54
Si si on aime bien nous quand les prix baissent un petit peu chez Denon.
Sinon on va chez P..... Oups pardon pas bien
J'ai une table Denon donc j'apprécie la démarche.
0
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
digital974
1339
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
23Posté le 02/09/2010 à 07:32:41
merci Artuszicc et Denon dj.
0
Vive RCF!!!!Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
Adeej@y
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
24Posté le 01/10/2010 à 12:30:12
Ca ye elle est dans les bacs !!! Une question messieurs sur cette table je voulais savoir si on mix pas avec un soft c a dire san pc est ce ke elle est vraiment utile car j ai cru comprendre kel etait surtout concu pour le numerique
0
Denon DJ
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
25Posté le 01/10/2010 à 14:36:48
Bonjour,
Même sans ordinateur ni logiciel, cette table de mixage reste une table de mixage :D 2 canaux avec une assignation matriciel des entrées CD1 & 2 et AUX 1 &2 donc oui elle est utile.
Une autre question, a koi sert la sorti efx send ? oui je c ca reste une table de mixage aussi bien en analogique mais je disai ca par rapport au prix elle reste assez chere quan meme 700 euros donc si c pour l utilisation en analogique c vrai que ca fait chere et pour savoir qu es que tu branche en aux 1 et 2 ?
0
Scott Old Timber
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
27Posté le 01/10/2010 à 16:42:56
Oh trop bon.
Bon bah Monsieur Denon, (on ne connaît pas ton prénom), voilà à quoi on est confronté sur af.
Donc tu va nous filer un coup de main, c'est vraiment sympa.
Ca fait des années que l'on fait ça par passion. Et il s'en est vendu des tables grâce aux afiens.
0
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
28Posté le 01/10/2010 à 16:44:37
Citation de Adeejay :
a koi sert la sorti efx send ?
t'est serieux la ?
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
29Posté le 01/10/2010 à 19:11:40
Citation de Adeej@y :
Une autre question, a koi sert la sorti efx send ?
cela sert a ajouter une boite d'effets externe que la table gere(notamment sur chaque voie)