Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X600
Photos
1/40
Denon DJ DN-X600

Sujet Certifié traktor scratch 2 ou pas?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 4 622 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Certifié traktor scratch 2 ou pas?

En allant sur denondjfroums j'ai lu que l'astuce de choisir la x1600 dans le setup Wizard ne marchait pas sur Mac!Quand sera t il pour le nouveau traktor!

Je reflechi pour un nouveau mixer  icon_razz.gif

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 11:10:32 ]

2

A partir du moment ou un logiciel reconnait les autres sont censés reconnaitre aussi , après ce qui peut différencier c'est que le logiciel n'intègre peut être pas le mapping de ton appareil , dans ce cas il faut soit en trouver un , soit en mapper un toi même

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 11:27:00 ]

3

djyanoo=> Pour utiliser les vinyls timecodés sur Traktor . Il faut que le matériel soit "Traktor Certified".

Y a juste une astuce qui permet sous Windows de voir une denon dn-x600 comme une dn-x1600.

 

https://www.native-instruments.com/index.php?id=tscratchcertified&L=1&rdrctd=

4
Bonsoir, je viens d'acheter la dn-x600 avec Traktor pro 2. L'installation c'est bien passé. Mais j'ai beau retourner le manuel dans tous les sens et je n'arrive pas a synchroniser mes platines vinyl technics mk2. j'ai bien sélectionnné dn x1600 mais rien a faire ça ne démarre pas. j'ai surement loopé quelque chose mais quoi ?
J'ai bien sûr les vinyl timecode scratch pro aussi..... mais y 'urait-il d'autres modéle pour ma config.... bref je suis un peu perdu.... quelqu'un aurait-il la même config que moi et qui marche ?

merci par avance.
5

Tu es sur Mac ou Pc Windows. Apparement l'astuce de la 1600 ne marche que sur Windows icon_neutral.gif

6

C'est quoi cette astuce, ça m'intéresse, tu peux la donner stp MainEvent...!!!

7
Sous windows tu peux via le panneau de config de la table, la faire passer pour une X1600 (en selectionnant ses drivers), et donc faire croire a Traktor que tu as une table certifiee. Mais cette option n'existe pas sous mac.
8

Citation de : CloudBreak

Sous windows tu peux via le panneau de config de la table, la faire passer pour une X1600 (en selectionnant ses drivers), et donc faire croire a Traktor que tu as une table certifiee. Mais cette option n'existe pas sous mac.

Merci, cloud, mais c'est réellement fiable, il n'y a pas de conflit ?

9
J'en sais rien, j'ai jamais experimente, mais l'astuce est connue depuis le debut (c'est meme Denon qui l'a communique si je ne me trompe pas). Le souci c'est que si ca marche pas, bah faut esperer de support de la part de NI, vu que la X600 ne fait officiellement pas partie du matos certifie. Donc personnellement je ne me risquerais pas a prendre une X600 sur l'unique argument de la certif pour TSP, surtout a la vitesse a laquelle les logiciels evoluent.
10

Dans ce cas est il possible de faire cette manip avec une djm 900 et une djm 2000 ?