Sujet Certifié traktor scratch 2 ou pas?
- 12 réponses
- 6 participants
- 4 638 vues
- 5 followers
notorioushanz
En allant sur denondjfroums j'ai lu que l'astuce de choisir la x1600 dans le setup Wizard ne marchait pas sur Mac!Quand sera t il pour le nouveau traktor!
Je reflechi pour un nouveau mixer
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 11:10:32 ]
- 1
- 2
djyanoo
A partir du moment ou un logiciel reconnait les autres sont censés reconnaitre aussi , après ce qui peut différencier c'est que le logiciel n'intègre peut être pas le mapping de ton appareil , dans ce cas il faut soit en trouver un , soit en mapper un toi même
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 11:27:00 ]
notorioushanz
djyanoo=> Pour utiliser les vinyls timecodés sur Traktor . Il faut que le matériel soit "Traktor Certified".
Y a juste une astuce qui permet sous Windows de voir une denon dn-x600 comme une dn-x1600.
https://www.native-instruments.com/index.php?id=tscratchcertified&L=1&rdrctd=
Dany
J'ai bien sûr les vinyl timecode scratch pro aussi..... mais y 'urait-il d'autres modéle pour ma config.... bref je suis un peu perdu.... quelqu'un aurait-il la même config que moi et qui marche ?
merci par avance.
notorioushanz
Tu es sur Mac ou Pc Windows. Apparement l'astuce de la 1600 ne marche que sur Windows
neiviv
C'est quoi cette astuce, ça m'intéresse, tu peux la donner stp MainEvent...!!!
Anonyme
neiviv
Citation de : CloudBreak
Sous windows tu peux via le panneau de config de la table, la faire passer pour une X1600 (en selectionnant ses drivers), et donc faire croire a Traktor que tu as une table certifiee. Mais cette option n'existe pas sous mac.
Merci, cloud, mais c'est réellement fiable, il n'y a pas de conflit ?
Anonyme
neiviv
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2