Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X600
Photos
1/40
Denon DJ DN-X600

Sujet Problème configuration Denon x-600

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 633 vues
  • 3 followers
1 Problème configuration Denon x-600
Bonjour,

Je viens de recevoir une Denon x-600 d'occasion, reliée à 2 enceintes de monitoring actives et 2 platines vinyles. Pas d'ampli.

Mon problème est que lorsque je branche tout et que je lance un disque, les enceintes se mettent à cracher salement, le son est pareil dans la sortie casque alors qu'elles ne me font pas ça lorsqu'elles sont juste reliées aux platines.

La table a une carte son intégrée, est ce que cela pourrait venir de la ? Est ce parceque je n'utilise pas d'ampli ? Ou cela n'a peut être rien à voir ?

Pour info voici comment j'ai relié les enceintes et platines sur la table de mixage :
- Cables RCA platine n1 sur CH1 phono
- Cables RCA platine n2 sur CH2 phono
- RCA enceinte n1 et n2 sur Booth

Je ne m'y connais pas beaucoup, j'essaye de comprendre mais c'est diificile de trouver des avis sur internet pour une situation comme celle ci. J'espère ne pas avoir dit d'enormité... :???:

Merci :)

2
Bonjour,

Quelle est ou quels sont votre(vos) modèle(s) de platines vinyles ?
Il faut vérifier que ce sont bien des platines qui sortent en niveau phono, parce que si vous avez des platines qui sortent en niveau ligne, il faut les relier aux entrées CD de votre table de mixage au lieu de ses entrées phono.
3
C'est surtout qu'apparemment tu n'as pas branché la masse.. Il doit y avoir un fil tout simple qui part de chacune de tes platines vinyles, qu'il faut relier à ta table de mixage à l'endroit prévu (généralement une grosse vis derrière). S'il n'y a pas de fil tu peux utiliser du câble audio tout bête. Si le fil est déjà connecté vérifie qu'il soit bien en contact avec les parties métalliques coté table et coté platine, puis vérifie que tu aies bien branché ton mixer à la terre.

Soundcloud: Sloth Pattern