Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X600
Photos
1/40
Denon DJ DN-X600

Sujet Sortie USB sur Denon DN-x600

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 002 vues
  • 2 followers
1 Sortie USB sur Denon DN-x600

Bonjour,
J'ai une Denon DNX600 que je viens d'acheter d'occasion. En configuration normale tout fonctionne bien, table de mix directement branchée sur les enceintes amplifiées. Ensuite j'ai installé le pilote, branché l'USB sur mon ordi.
Quand j'enregistre sur l'ordi, je ne reçois le son que de la voie 1 de la table, sans variation de Fader (cross ou channel, la seule chose que je peux modifier, c'est le volume via le Gain.

Merci de me dire ce que je peux faire pour pouvoir (si c'est possible), enregistrer un mix via usb (2 voies + faders)
2
Il faut assigner correctement ta carte dans traktor d' ailleurs c' est la meilleur façon d' enregistré son mix car dans traktor tu peut faire des nouvelles pistes pour par après graver ton mix comme un cd du commerce mixer sans blanc entre les pistes.

va lire le manuel ici il est expliqué les canaux qui servent a l' enregistrement et celle qui serve au dvs dans ton cas c' est la 7/8 qu' il faut assigner dans traktor pour enregistré.

Prend la peine de lire tu verra c' est facile c' est ici https://www.decibel.ch/documents/DNX600_m_fr.pdf

Sa ce trouve page 14 décidément je suis trop gentil faudrait presque que je le fasse a leur place.:idee:

[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 13:00:35 ]

3
merci pour ta réponse rapide,

en fait je n'utilise pas traktor, je ne mix pas en DVS, je voulais enregistrer un mix vinyl dans un logiciel (cool edit)
J'avais consulté la page 14 ou il était question de cette 7/8 mais je n'ai pas trouvé ni dans les paramètres de l'ordi, ni dans ceux du logiciel cool edit, d'endroit où je pouvais configurer cette 7/8

4
Citation :
en fait je n'utilise pas traktor, je ne mix pas en DVS, je voulais enregistrer un mix vinyl dans un logiciel (cool edit)
J'avais consulté la page 14 ou il était question de cette 7/8 mais je n'ai pas trouvé ni dans les paramètres de l'ordi, ni dans ceux du logiciel cool edit, d'endroit où je pouvais configurer cette 7/8


Tu peut quand même utilisé l' enregistreur de traktor pour ton mix vinyl tu n' est pas obligé d' être en dvs.
Essaye de telechargé une version de traktor et de configuré tu vera tu va dans le setup tu regarde deja si ta carte son est reconnue tu va dans selection de carte tu vois si elle apparait dans les choix.

Puits tu saura sélectionné le 7/8 sans problème car si elle apparait dans le setup d' office tu sai mettre tes canaux.

Pour traktor tu peut le telechargé sur kickass torrent dsl mon lien était mort tape dans google tu trouvera.

Si tu es sur pc il y a surement des driver asio a installé pour ta carte son regarde sur le site officiel denon ici en bas a droite http://denondj.com/products/view/dn-x600#.Vlb5cmQveRU

[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 13:22:32 ]

5
yes cool merci bcp, je vais regarder (dès que je suis plus au taff:D::D::D: