Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une version estampillé Thudrumble devrait arriver d'ici fin mars
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
3Posté le 03/04/2013 à 19:22:20
x
Hors sujet :
reverse pas reverb ^^
Sympa la table, ça a l'air bien construit, y'a tout ce qu'il faut (+ un inno midi et le truc pour le DVS) et c'est bien abordable.
Une petite DIF-1S avec une petite audio 4 voir 6 d'occaz ou encor un pack mixvibes et ça fait une bonne petite table pour du timecode à pas chère.
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
4Posté le 03/04/2013 à 22:58:59
je sens que si j'ai 150€ de trop je résisterai pas.... elle a l'air bien sympa !
Sinon pour 150€ y'a des retours sur cette table parce que avec une nexbeat à coté c'est un setup pas cher
0
[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 00:07:58 ]
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
9Posté le 02/05/2013 à 00:09:33
Le nectbeat est plutot chere a la base, certe avec ceux en promo sur ebay sa fait un bon setup qui coute que dal mais la promo est pas infinie non plus ...
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Anonyme
4005
10Posté le 02/05/2013 à 00:12:53
Citation de projacks :
Le nectbeat est plutot chere a la base, certe avec ceux en promo sur ebay sa fait un bon setup qui coute que dal mais la promo est pas infinie non plus ...
Oui je sais bien mais du coup je me payerais bien une nexbeat dans l'absolu et avec la table ca peux être cool, ou avec des Usolo et cette table t'as un bon setup pour 800€