Question pour ceux qui ont une hak360
- 13 réponses
- 7 participants
- 2 669 vues
- 5 followers
99
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/02/2006 à 14:24:52Question pour ceux qui ont une hak360
Salut ,
je vient d'acheter une hak360 et j'ai une petite question pour ceux qui la possede sur le reglage cut in time du cross .
voila quand je regle le cut in time au plus precis sur la gauche du cross ,
quand je passe le cross a droite cela ne cut pas .
je suis obliger de regler le cut in time sur la droite du cross pour que cela cut des 2 cotés.
le reglage n'est pas symetrique en fait.
ce qui fait que je ne peux pas avoir exactement le meme reglage de cut de la gauche a la droite.
Je voulais savoir si cela le fait aussi a ceux qui ont cette table ou si c'est un default de la mienne.
merci d'avance pour vos reponses.
A+
je vient d'acheter une hak360 et j'ai une petite question pour ceux qui la possede sur le reglage cut in time du cross .
voila quand je regle le cut in time au plus precis sur la gauche du cross ,
quand je passe le cross a droite cela ne cut pas .
je suis obliger de regler le cut in time sur la droite du cross pour que cela cut des 2 cotés.
le reglage n'est pas symetrique en fait.
ce qui fait que je ne peux pas avoir exactement le meme reglage de cut de la gauche a la droite.
Je voulais savoir si cela le fait aussi a ceux qui ont cette table ou si c'est un default de la mienne.
merci d'avance pour vos reponses.
A+
- 1
- 2
99
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 16/02/2006 à 14:35:40
Petite corection a mon post ,
en fait c'est l'inverse ,
quand je regle le cut in time quand le cross est a droite et que je met le cross a gauche cela ne cut pas....
A+
en fait c'est l'inverse ,
quand je regle le cut in time quand le cross est a droite et que je met le cross a gauche cela ne cut pas....
A+
Anonyme
121
3 Posté le 16/02/2006 à 16:00:16
Lol, ( je sais c est pas drole ), encore un dirons nous. Ne t inquiete pas c est un defaut que l'on retrouve sur l'ensemble des 360.... Moi c est le cross a droite que cela ne cut pas, peut etre de l autre côté aussi remarque, je n'y ai jamais porté vraiment attention.. Comme le reglage " switch / fade" du cross, je ne sent absolument aucune difference, j ai eu beau essayé dans tout les sens, a croire que le bouton est la comme pour encombrer le panneau avant déjà bien garni de la console...
99
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 16/02/2006 à 16:10:21
Merci pour ta reponse
cela me rassure un peu ...
par contre moi pour le switch/fade je voit la difference quand meme.
potar shape tout a droite ,
en mode switch cela cut direct et la courbe est tres brute (que du cut)
alors qu'en mode fade cela cut pareil mais la courbe est moins brute (cut + petit fade )
enfin c'est ce que j'ai constater reelement et lu sur le prospectus technique vu dans la boutique ou je l'ai acheter .
cela me rassure un peu ...
par contre moi pour le switch/fade je voit la difference quand meme.
potar shape tout a droite ,
en mode switch cela cut direct et la courbe est tres brute (que du cut)
alors qu'en mode fade cela cut pareil mais la courbe est moins brute (cut + petit fade )
enfin c'est ce que j'ai constater reelement et lu sur le prospectus technique vu dans la boutique ou je l'ai acheter .
Anonyme
121
5 Posté le 16/02/2006 à 16:19:08
souko
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 22/02/2006 à 18:17:53
Bonjour à tous ,
je viens de m'acheter cette table hak360 depuis une semaine,
c'est du bonheur !!!
seul problème: il y a un petit bruit au niveau du cross lorsque celui-ci atteint le point de cut et ça pourra devenir très génant pour le scratch si ça s'accentue, ça s'entend surtout au casque et un peu par les enceintes
je n'avais pas ce bruit au début ,ça fait une sorte de bruit sourd de contact très rapide à chaque cut au point de cut in time du cross...
(pour vous donner une idée du bruit c comme quand on allume sa table et que l'ampli est déja allumé ça fait "tffou" et bah c pareil en beaucoup plus léger)
je voulais savoir si ça vous faisait pareil ??
merci d'avance
je viens de m'acheter cette table hak360 depuis une semaine,
c'est du bonheur !!!
seul problème: il y a un petit bruit au niveau du cross lorsque celui-ci atteint le point de cut et ça pourra devenir très génant pour le scratch si ça s'accentue, ça s'entend surtout au casque et un peu par les enceintes
je n'avais pas ce bruit au début ,ça fait une sorte de bruit sourd de contact très rapide à chaque cut au point de cut in time du cross...
(pour vous donner une idée du bruit c comme quand on allume sa table et que l'ampli est déja allumé ça fait "tffou" et bah c pareil en beaucoup plus léger)
je voulais savoir si ça vous faisait pareil ??
merci d'avance
lordz
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 22/02/2006 à 19:28:05
Ca me le fait PAREIL et ca le fait à tout le monde
il suffit de régler le cut in time un peut plus loin du bord du cross et c'est bon.
il suffit de régler le cut in time un peut plus loin du bord du cross et c'est bon.
Anonyme
121
8 Posté le 22/02/2006 à 20:55:49
J'ai bien le problème de "temps mort" lorsque le cut in time est réglé au plus rapide, mais aucun bruit sourd, et je ne crois pas que ce sois le cas de la majorité qui on le même problème que le mien... Le mieux est que tu te tourne vers ton sav.
souko
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 22/02/2006 à 21:42:21
Ecxta,
c vrai que le bruit disparait mais uniquement en position fade en décalant le cut in time mais pas en position switch, il n'ya pas moyen de regler koi ke ce soit en position switch pour que ce bruit ne soit pas là...
ça me parait pas normal faut -il ke j'le retourne en sav d'après vous?
(d'ailleurs g pas bien saisi la différence entre la position switch et fade si qq'un peut m'aider la dessus aussi)
merci à vous,
c vrai que le bruit disparait mais uniquement en position fade en décalant le cut in time mais pas en position switch, il n'ya pas moyen de regler koi ke ce soit en position switch pour que ce bruit ne soit pas là...
ça me parait pas normal faut -il ke j'le retourne en sav d'après vous?
(d'ailleurs g pas bien saisi la différence entre la position switch et fade si qq'un peut m'aider la dessus aussi)
merci à vous,
Anonyme
121
10 Posté le 23/02/2006 à 13:15:42
Je ne saisi pas non plus la difference entre switch et fade, apparement certains si, peu importe pou moi, le cross ne me sert que pr le scratch, je mix aux faders ou aux EQ. Pour ce qui est de ton cas, il me semble que le plus raisonnable est que tu retourne au sav... DsL
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2