Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ecler HAK 360
(15)
Déposer un avis

Argus du Ecler HAK 360

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter HAK 360 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 272,00 €

Mon pote le potard

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 235 vues
  • 5 followers
Mon pote le potard
J ai paumer deux potar(juste les capuchons en fait) et j aurai voulu savoir ou en pecho des neufs si c possible car je ne trouve pas trop sur le net merci pour vos reponses a plus
Tas deux solutions, soit tu vas voir dans un magasin ou ils exposent du ecler, et t'embarques mine de rien.
soit tu vas voir ici, yen a p-e www.turnatblelab.com

voilou
Respectez les cochons!

Citation : Tas deux solutions, soit tu vas voir dans un magasin ou ils exposent du ecler, et t'embarques mine de rien.

:oo: :mdr: rhoo pas bien!!! :P: :lol:
:mrg:
Respectez les cochons!
J avou que la premiere solution m a traverse l esprit lol
merci
J ai pas trouver sur ce site, je crois que je vais faire un plan furtif ds un chop
:x:
Tu m'en prend 3 aussi STP ? !!!!
Sinon tu contact easycom audio (c'est l'importateur ECLER en france)

Y vendent le capuchon 1 ou 2 € + port (sauf si t'es à Montpellier)
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Hey KIK!
:boire:
Respectez les cochons!
Lu Porky, ca roule ? :boire: :boire:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !

Hors sujet : bouais, cool, qu'est-ce tu deviens?
jsuis en train de me friter avec un modo... :shoot: :rocket:

Respectez les cochons!
Ha bas tu nous dira ce qu'il te veux lol,
AVIS AUX MODO on touche pas au scratcheur lol !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com

Hors sujet : Comme d'hab, j'essaie de scratcher convenablement, les cours, la musique,...
Rien de bien neuf.
Y a la brigade neurale dans ma vie maintenant, si tu veux écouter la première version du mix : Click; Ma track arrive vers 27", c'est la dictée magique qui chante, tu peux pas la rater ;). J'ai posé dessus, j'ai fait une bonne partie des gfx et là on cherche un moyen de la distribuer, à votre bon coeur ;)

Hors sujet : cool, ca avnce pour toi. j'écouterai ca demain, ici, je commence a fatiguer...

Respectez les cochons!