Sujet de la discussionPosté le 02/06/2008 à 15:49:27Réglage fader Ecler HAK 360
Salut en tous en fait j'explique j'ai trouvé un truc bizarre sur les réglage des faders de la hak et je ne sais pas si c'est moi qui ai pas bien regardé ou si c'est la table qui est comme sa.En fait je voudrais régler les faders comme ceux d'une vestax c'est a dire que quand le fader est tout en haut et qu'on le baisse un petit peu,je voudrais que le son se coupe le plus rapidement possible mais le problème c'est que quand je règle le potar sur shape ,sa coupe rapidement le son mais de manière inverséé le son se coupe quand le fader est quasiment tout en bas comme si le fader était en mode hamster!Et quand je règle le fader sur reverse sa ne règle pas le problème:quand le fader est en haut le son est coupé et il se met a fond rapidement dès que je le baisse moi j'arrive pas a comprendre comment le régler comme sur les vestax pour pouvoir faire des cuts trés rapides avec les 2 mains comme dj klever le fait souvent(nottament aux dmc).
Bin voila tu as tout compris. en gros tu peux te dire qu'il n'y a pas moyen de faire un cut hypra-court sur le haut. en meme temps a part pour frimer aux dmc ca sert à rien, vu que c'est le boulot du cross.
modifier la courbe d'un fader, honnetement, je vois pas le sens.enfin, si tu y tiens, tu as toujours le bouton 'cut' sur le coté.
Oué c'est sur que c'est un peu de lafrime mais si tu peut cutté le son avec le fader pourquoi l'avoir fait en bas c un peu con enfin je vais m'entrainer a le faire comme c'est sur la table en hamster je suis sur qu'on peut aussi bien y arriver qu'en normal.merci pour ta reponse
C'est sur que ca ne change au fond pas grand-chose...a la limite c'est meme mieux vu que tu as ta main plus pres du cross...n'empeche que je vois vraiment pas du tout l'intéret de cutter aux faders : depuis des années je me demande a quoi ca peut bien servir!
L interet de cutter aux faders; tout simplement quand tu veux te faire un petit battle a deux sur la même table... un prend le cross, l autre un fader, et vice versa