Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler HAK 360
Photos
1/104
Ecler HAK 360

Sujet Reglage du crossfader Eternal

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 000 vues
  • 3 followers
1 Reglage du crossfader Eternal
Salut je souhaite aquerir une Ecler hak 360.
Le reglage du crossfader peut il se faire de chaque cote comme sur la rane?
Merci davance
++
Tektonik
2
Je suis etonne que personne ne puisse me repondre ?
Ne suis je pas assez claire?
Dans ce cas quelqu'un peut il m'expliquer de quelle maniere le crossfader est reglable
sur la hak 360 ? Je n'ai jamais eu de cross reglable, ya surment quelque chose qui mechape..
Merci davance +++
Tekto
3
Ba comme pas mal de cross ... tu regle le point de cut en fait .. euh voila :|
si tu scratch par exemple il faut que le cut ... ba cut :|

enfin tu test 5 minutes et tu vas vites comprendre le truc a mon avis
4
Oki merci pour ta reponse WaXoU , donc si jai bien capte ca regle les deux cote mais avec un seul bouton? genre c une courbe en fait.
Sinon combien ca coute lorsquil faut changer ce crossfader ethernal de la hak 360? y dise que ca tien en theorie 20million doperaition, jespere que c pas du pipo..
Ah pi jai une autre question pour les heureux possesseur de cette table, ya deux bouton effet. C koi comme effet? et les input cut 1 et 2 c koi?
merciii
+++++
Tekto
5

Citation : Oki merci pour ta reponse WaXoU



merci :>

Citation : donc si jai bien capte ca regle les deux cote mais avec un seul bouton? genre c une courbe en fait.



voila tout a fait tu regle la courbe du cross en fait : )


Citation : Sinon combien ca coute lorsquil faut changer ce crossfader ethernal de la hak 360? y dise que ca tien en theorie 20million doperaition, jespere que c pas du pipo..



je connai pas le prix .. genre 100 € ? le prix dun tres bon corss quoi .. et non tinquiete pas cest du solide :>

Citation : Ah pi jai une autre question pour les heureux possesseur de cette table, ya deux bouton effet. C koi comme effet? et les input cut 1 et 2 c koi?



cest pour inserer des effets via modules externes en fait ( boites a effets ... ) voila m en demande pas plus .... jai ca aussi sur ma table .. mais jms essayé :p
6
C'est sur la HAK 360 que le cross est garanti 5 ans non ??


Donc théoriquement, ca coûte rien puisqu'il est garanti (faut voir les conditions)
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
7
Jme suis renseginer, le prix dun cross a geneve la ou jhabite est de 269 CHF ce ki fai 180euros...Bon le gars avai lair de dire que c fader clak tres rarement...
Chez ecler la garantie cest un an, a moin que le cross soit regi par une autre garantie, ca jsais pas..
++++++
Tekto
8
En fait le cross de la HAK360 est garantie 5 ans point ... on peut donc conclure quil est garantie à vie. C'est du robuste incassable ... simplement le meillieur cross du marché ...

Pour le réglage tu as le choix entre différentes courbes via un potar à tourner en facade ... + ( c'est ce qui défonce ) un tout petit bouton, en facade aussi, qui te permet de régler la courbe au minimun du minimun ... genre quand il est sur zéro le cross ne cut pas ...
ca donne un cross de fou ... en plus il est super souple ... pourquoi hésiter ...
9
Il y en as qui ont quand mêeme réussi à le péter t'inquiète,maintenant il est vrai que c'est u bon matos la hak 360, mais oublie la 310 et 320 c'est bien mais s'en plus...

Maintenant je tiens à précisé que ce n'est pas le meilleur cross du monde :non: , ceux des Rane et le dernier de Vestax sont encore pire mieux !

D'ailleur une table qui vas beaucoup faire parlé d'elle seras la pmc-08 avec des réglages et une qualité de fou !!! :aime2:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...